Télécommande pour A 65
-
spiderman93 - Messages : 960
salut iris je pense que celle la peut fonctionner et n'est pas très cher
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 504wt_1157
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 504wt_1157
Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Nex 3 N 16-50

Je me greffe sur le post

je cherche une télécommande sans fil qui fasse intervalomètre qui fonctionne sur A55 & A65,
j'ai pô trouvé d'info claire sur le net

Merci sommep,
je cherche du sans fil pour commande à partir d'un affut de l'ordre de 6 à 10 m de distance ... photos toutes les 4 à 10 s pendant 2 à 4 min
J'ai pas trouvé de radio avec intervalomètre
Si quelqu'un a une idée

je cherche du sans fil pour commande à partir d'un affut de l'ordre de 6 à 10 m de distance ... photos toutes les 4 à 10 s pendant 2 à 4 min
J'ai pas trouvé de radio avec intervalomètre

Si quelqu'un a une idée

sommep a écrit :En sony, la référence est RMT-DSLR1.
Voilà je viens de commander ceci (14$ avec registered mail pour la belgique, soit 10.5 euros) et j'attends pour vous faire un retour d'utilisation.
http://www.gadgetinfinity.com/infrarel-ir-remote-control-fro-sony-a850-a580-a560-a290-a77-a65-nex-7-5-as-rmt-dslr1.html
En même temps, je crois rêver car ça me semble vraiment pas cher pour ce que ça peut faire. On verra.
Est-ce que qq'un a une idée du prix de la RMT-DSLR1 de chez Sony?
Brubel
Sony A65
Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 di ii vc pzd
Samyang fisheye 8mm f3.5 CS II UMC
Minolta 50mm f1.4
Sigma 28-70mm f2.8 constant df ex
Sony A65
Minolta 50mm f1.4
Je viens d'essayer la rmt-dslr 1 (celle achetée deux posts plus haut), et en prise de photo il n'y a que 2 options: prise directe ou décalage 2 secondes. Et c'est tout, point barre!!!
Pas de prise vidéo, pas de zoom, pas d'acces au menu, rien, zéro, walou. J'ai même pas eu le courage d'essayer en lecture, mais bon ce que je voulais c'était pouvoir lancer/arreter le film à distance.
Avec ma vieille caméra sony i8, j'avais ça et c'était vraiment sympa. Le plus chouette c'était lors d'une soirée, j'avais installé la cam et la télécommande au calme, et j'avais proposé a chacun de laisser un témoignage, seul face a la cam en mettant en route grace a la télécommande. Et bien le résultat était vraiment génial (surtout 15 ans plus tard quand on repasse la video)
Mais bon....
Pas de prise vidéo, pas de zoom, pas d'acces au menu, rien, zéro, walou. J'ai même pas eu le courage d'essayer en lecture, mais bon ce que je voulais c'était pouvoir lancer/arreter le film à distance.
Avec ma vieille caméra sony i8, j'avais ça et c'était vraiment sympa. Le plus chouette c'était lors d'une soirée, j'avais installé la cam et la télécommande au calme, et j'avais proposé a chacun de laisser un témoignage, seul face a la cam en mettant en route grace a la télécommande. Et bien le résultat était vraiment génial (surtout 15 ans plus tard quand on repasse la video)
Mais bon....
Sony A65
Minolta 50mm f1.4
Sony A65
Minolta 50mm f1.4
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Ben la RMT-DSLR1 est sortie bien avant le 1er boitier qui savait faire de la vidéo donc normal qu'il n'y ait pas de fonctions vidéos.
Ceci dit Sony pourrait faire une nouvelle version (RMT-DSLR2 ?) en ajoutant ces nouvelles fonctions.
Ceci dit Sony pourrait faire une nouvelle version (RMT-DSLR2 ?) en ajoutant ces nouvelles fonctions.
ZZOOMM a écrit :Merci sommep,
J'ai pas trouvé de radio avec intervalomètre![]()
Si quelqu'un a une idée![]()
![]()
Voilà , je crois que c'est ce que tu cherches: http://www.gadgetinfinity.com/wireless-timer-remote-control-for-sony-alpha-minolta-dslr.html
"Timer Remote Controller. You can set your camera to take an unlimited number shot over any intervals in up to total of 100 hours. With such versatility you can set any plan that best fit your purpose" et en plus.... "Transmission Distance: 80 meters"
Perso j'ai commandé sur ce site, (envois recommandé car pour 9 euros je ne voulais pas payer 10 d'envois UPS) et c'est arrivé nickel.
Brubel
Sony A65
Minolta 50mm f1.4
Sony A65
Minolta 50mm f1.4
ZZOOMM a écrit :Reçu et essayé, fonctionnement sans histoire, produit parfait
Merci encore Brubel
De rien ZZOOMM, pour une fois que je peux rendre service...
Brubel
Sony A65
Minolta 50mm f1.4
Sony A65
Minolta 50mm f1.4