http://www.rafcte.com/airtattoo/ça c'est le site officiel.
Perso j'y vais habituellement dans la formule Mach 2. Celà ouvre les entrainements et arrivées ( comme ça on voit voler ce qui sera au statique ) le vendredi dans l'herbe au point d'arret, samedi et dimanche en tribune VIP ( place numérotée, enclos fermé, coffre pour dépose de matériel, cafétéria, chiottes sans faire des heures de queue...utile vu que la bière est fraiche et à la pression ) et le lundi pour les départs soit au point d'arrêt soit en tribune.
La tribune est placée idéalement, à l'intersection des deux axes de voltige ( en T ).
Il est aussi possible de se placer dans l'herbe aussi avec une entrée normale bien moins chère pour ceux qui veulent faire un ou deux jours de week-end, et il est possible d'acheter son entrée "park and view" au point d'arret du mercredi au vendredi pour arrivées/entrainements.
A noter que en dehors du week-end de show, les pilotes peuvent ĂŞtre assez farceurs !
La formule Mach est assez onéreuse ( mais pour moi c'est aussi une rencontre annuelle avec de proches amis, donc on ne compte pas ), et il faut aussi prendre en compte le logement très cher dans cette région touristique. Il faut s'y prendre très tot sinon c'est complet, ou se rabattre sur les B&B et campings plus ou moins sauvages qui fleurissent pour l'occasion.
Perso j'ai déjà bouclé mes résas avec mes amis il y a un mois, et celà a déjà été compliqué de trouver un hotel sympa avec de la place.
J'ai aussi lu qu'il y avait un tour en car qui pouvait faire le déplacement sur une nuit avec retour le soir. Si ça intéresse, je peux chercher. [ edit: je ne trouve plus le lien

]
Si quelqu'un veut des tuyaux sur le Tattoo, 'faut pas hésiter: je ne sais pas tout mais je peux essayer d'aider !
En tout cas c'est ahurissant pour nous latins de voir l'absence de barrières, juste des cones et cordes basses, pour baliser les avions. C'est tout aussi agréable de voir la discipline anglaise, et de voir les gens s'arrêter pour ne pas vous gêner pendant que vous faites une photo d'un avion.