une apres midi au parc des félins, suite à l'un de vos posts.
qu'en pensez vous ?
[Animaux] Parc des félins - à mon tour
Bienvenue parmi nous !
Tes photos sont belles, et elles capturent deux beaux moments !
Elles sont néanmoins perfectibles (surtout la 2eme) : je trouve tes noirs pas assez noirs (trop gris à mon goût) ; et pour la 2eme, le cadrage est perfectible (un plan plus large aurait été idéal) : mais peut être n'avais tu pas les moyens de cadrer autrement, d'autant plus que le moment est très court et qu'il faut être rapide pour prendre cette photo ; enfin, il y a le fond (le grillage) qui casse l'ambiance...
Mais tes photos m'ont mis l'eau à la bouche : j'en veux d'autres !

Tes photos sont belles, et elles capturent deux beaux moments !

Elles sont néanmoins perfectibles (surtout la 2eme) : je trouve tes noirs pas assez noirs (trop gris à mon goût) ; et pour la 2eme, le cadrage est perfectible (un plan plus large aurait été idéal) : mais peut être n'avais tu pas les moyens de cadrer autrement, d'autant plus que le moment est très court et qu'il faut être rapide pour prendre cette photo ; enfin, il y a le fond (le grillage) qui casse l'ambiance...

Mais tes photos m'ont mis l'eau à la bouche : j'en veux d'autres !

Pourquoi en noir & blanc? Perso je trouve dommage... mais ce n'est que mon avis.... 

alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
-
slawek2002 - Messages : 2
- Photos : 2
pourquoi en NB, pour faire un test, je vous les renverrai en couleur.
pôur le recadrage, voulant cacher au max le grillage, j'ai fait ainsi.
par contre, j'ai un 80*200 2.8 de chez sigma, je trouve que je manquai de focale, d'ou les recadrages pour se concentrer sur la scene la plus importante.
je pensais investir dans un doubleur *2 ou *1.4 de focale. qu'en pensez vous ??? ou bien mieux vaut acheter un zoom encore plus important, mais après quid de l'ouverture ???
meric.
pôur le recadrage, voulant cacher au max le grillage, j'ai fait ainsi.
par contre, j'ai un 80*200 2.8 de chez sigma, je trouve que je manquai de focale, d'ou les recadrages pour se concentrer sur la scene la plus importante.
je pensais investir dans un doubleur *2 ou *1.4 de focale. qu'en pensez vous ??? ou bien mieux vaut acheter un zoom encore plus important, mais après quid de l'ouverture ???
meric.
Revenir vers « Mammifères »