j'ai oublié un point important pour toi : le 700 sait transformer un objectif lent (disons un sigma 18-50 2.8, que j'ai testé) ou lourd (un tokina 80-200 2.8, testé aussi) en bête de course.
et pour ton 300 2.8 je suppose que 'çà pourrai le faire ......... grave'.
A.
PS: oui je veux bien que Sony m'embauche.
passage du a100 au a700
Merci à tous pour vos réponses unanimes. Je pense que je vais sauter le pas dès que j'aurai trouvé un acheteur pour mon a100. Et alors , les piafs, papillons et autres bestioles n'ont qu'à bien se tenir, j'arrive !!! 

Sony a77 - Sony a900 + Sony CZ16/80 + Sony 70/300G SSM + Tamron 150/600 +Sony DT 11/18 + Tamron 90mm f:2.8 SP Di macro + Sony 70/400G SSM + flash sony HVL F58AM + Sigma 30mm 1.4...
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
romanoel a écrit :bin à choisir entre un ptit week-end/voyage sympa et un reflex du meme prix...perso je prendrais le week-end/voyage....
Ah ben pas moi, clairement

Une poignée de jours je ne sais où ne peuvent pas valoir le plaisir que m'offrira durablement un beau boîtier ou une belle optique... mais heureusement que tout le monde n'est pas pareil

Bonne Tanzanie, DHAL, et ramène-nous be belles images

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
DHAL a écrit :Merci à tous pour vos réponses unanimes. Je pense que je vais sauter le pas dès que j'aurai trouvé un acheteur pour mon a100. Et alors , les piafs, papillons et autres bestioles n'ont qu'à bien se tenir, j'arrive !!!
Bon, alors j'arrive trop tard (en vacances... avec mon 700, mais pas à La Baule - ou plutôt Guérande- en cette saison c'est le ski!

Mais c'est vraiment un bon choix. tout a été dit sur les progrès du 700 sur le 100, et pour avoir fait la même évolution, je confirme!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
infomatique - Messages : 143
Thyoda a écrit :Binoclard comme les autres et je confirme le viseur de l'A700. Même niveau que celui du D7D que j'avais avant.
Je confirme, D7d vers l'A700, pas vus de différences. C'est dire. Par contre le reste ....... C'est le jour et la nuit.
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »