Besoin d'aide pour l'achat d'un nex-5n
-
pantxoa64 - Messages : 30
Oui, mais sans résultat. J'ai longuement testé l'objectif y compris en microreglages. RAS heureusement mais c'est une pratique qui ne me plait pas. je m'abstiendrai de commander chez eux dorénavant.
Nikon D7000 - Sigma 120-400mm - Nikkor 28-300mm VR - NEX 7 - Sony 18-200mm SEL
-
yopla_boom - Messages : 349
- Photos : 6
levaillant a écrit :...
Je vous laisse le lien au cas ou certain serait intéressé http://cgi.ebay.fr/SONY-NEX-5N-noir-obj ... 193wt_1270
ear_78 a écrit :Saugeot également...
= Saugeot (PHOTO-VIDEO-FRANCE sur la Baie)

Bonjour,
Au niveau saccoche j'ai acheté la lcs-emf de sony.
J'en suis très satisfait, j'y range le nex 5n avec le 18-55, le flash le chargeur une batterie en plus, et l'objectif 18-200..
La saccoche est vraiment très petite , c'est très agréable.
@+
Au niveau saccoche j'ai acheté la lcs-emf de sony.
J'en suis très satisfait, j'y range le nex 5n avec le 18-55, le flash le chargeur une batterie en plus, et l'objectif 18-200..
La saccoche est vraiment très petite , c'est très agréable.
@+
levaillant a écrit :je ne pourrais pas,... je suis trop mauvais en Français, pour corriger
C'est pas si mal que ça, on te comprend, tu nous comprends et j'ai déjà vu pire dans les forums - y compris certains de mes posts, j'arrive pas toujours à partager parfaitement mes idées. Parfois à cause de la langue, parfois à cause de mes idées

En ce qui concerne ta question, j'ai pas pu décider non plus du coup à l'époque j'ai acheté le double kit. Et après un certain temps j'ai vendu le 16mm, je me sers plutôt du 18-55.
NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
J'ai trouvé de stock à 595€ fdpin avec 5ans de garantie chez kameraexpress.
http://www.kamera-express.be/product/sony-nex-5n-18-55mm-kit-zwart-/
http://www.kamera-express.be/product/sony-nex-5n-18-55mm-kit-zwart-/
-
levaillant - Messages : 19
Merci Bossel, mais c'est vrai que j'ai encore du mal avec le francais, mais bon je m’améliore petit à petit.
Ce que je trouvais intéressant dans le double pack, c'est la tarif du 16mm, en effet sa fait un grand angle pour pas cher et la possibilité de le changer en fisheye ou ultra grand angle à peu de frais. Je sais que ce n'est pas une optique super importante mais vu le tarif sa la rend vraiment intéressant.
Juste au cas ou, certain d'entre vous t'ils des infos quand au reaprovissienement de la France en nex-5n pack double?
Ce que je trouvais intéressant dans le double pack, c'est la tarif du 16mm, en effet sa fait un grand angle pour pas cher et la possibilité de le changer en fisheye ou ultra grand angle à peu de frais. Je sais que ce n'est pas une optique super importante mais vu le tarif sa la rend vraiment intéressant.
Juste au cas ou, certain d'entre vous t'ils des infos quand au reaprovissienement de la France en nex-5n pack double?
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
pantxoa64 a écrit :Oui, mais sans résultat. J'ai longuement testé l'objectif y compris en microreglages. RAS heureusement mais c'est une pratique qui ne me plait pas. je m'abstiendrai de commander chez eux dorénavant.
Surprenant de leur part, j'ai commandé de nombreuses fois sans aucun problème, j'arrive à avoir le patron au téléphone sans aucun souci... Tu es sur que tu n'avais pas commandé un exemplaire dit 'sans boite' ? Il y a deux objectifs Sony dans ce cas en ce moment sur leur site et effectivement tu le payes moins cher (par exemple 100 euros de moins pour le 18-200 E).
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »