l'acceuil est sympa !

![]() |
Bonjour !
Merci Ă vous !
l'acceuil est sympa ! ![]()
Bienvenue sur le forum Fanch ! Et tes photos sont
![]() 5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
Enlève ton masque, ICE, on t'a reconnu !
![]() Quoi ? Non, c'est pas ICE ? Encore un amoureux des gronavions ? ![]() Bon ben alors bienvenue sur DxD, Fancherello ! ![]() Pour moi les avions comme les bagnoles sont juste des boîtes en fer qui me transportent d'un point à un autre, donc je n'éprouve pas d'excitation particulière pour le sujet traité, mais je dois reconnaître que ce sont de très belles photos. Et puis c'est bien de faire plaisir à vince qui a eu des malheurs avec son D5D, le pôv... ![]()
hé hé hé ! eh oui un autre amoureux des navions...et le mot est faible ! Parfois la tête que fait ma femme quand je ramène de vrais bouts d'avions à la maison ferait un bon sujet de photo !! Le pire ayant peut-être été le jour où j'ai posé un siège éjectable dans le salon...!
merci de ton acceuil !
Bienvenue à toi, belles photos pour te présenter!
![]()
A Toulouse, c'est un crime! Tu vas finir avec goudron et plumes! ![]() J'avoue que si je partage l'opinion d'alpha sur les voitures, je trouve un petit coté fascinant aux beaux avions! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |