Sinon

![]() |
Formation web gratuite sur DxO
Si tu trouves un endroit avec le lien, ce peut-etre intéressant. Cel ne pose pas de pb. je pense avex DxO puisque ouvert à tous et mis en ligne par eux-même pour tous...
Sinon ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Oui, plus simple et plus rapide... (et de toute façon, le prix d'un CD ou DVD vierge... je peux fournir même si pas retourné au final!).
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Je vais regarder pour la mettre en ligne sur dl.free.fr ![]()
Bon ben voilà , pas besoin que je mette ma vidéo en ligne, DxO vient d'en mettre une version en HD 720p en ligne ICI
Cliquez sur celle ayant comme nom : [Webinar] Dxo Optics Pro - Premiers pas et perfectionnement (qualité HD) Celle libellé avec 1080p n'en est pas une. Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |