Je posséde un A550 et sur le forum un flash Minolta 5400 HS pucé est en vente, ma question est-il compatible à 100% avec le A550.
Fonctionnera-il en WL.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées

![]() |
A550 et Minolta 5400 HS pucéBonjour et meilleurs voeux à tous.
Je posséde un A550 et sur le forum un flash Minolta 5400 HS pucé est en vente, ma question est-il compatible à 100% avec le A550. Fonctionnera-il en WL. Merci d'avance pour vos réponses éclairées ![]() Sony Alpha A550 - 18*55 SAM - 55*200 SAM
Je n'en sais rien, me suis jamais intéressé au "puçage" des flashs, mais tu es sur de ce que tu dis? Me surprends un peu quand même. Selon juju, les protocoles flash évoluent discr_tement de temps à autres,mais on doit avoir à chaque fois une série de boitiers successifs identiques de ce point de vue (et les variations de protocoles n'inflkuent pas forcément toutes les fonctions d'un flash antérieur, même "pucé". Méro est dans le coin? Maintenant, il est exact que quand on veut utiliser ls fonctions évolués, mieux vaut un flash récent pleinement compatible à mon avis. Je conçois un éventel puçage juste pour le TTL de base... SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |