Pour avis et commentaires bien Zur !
1

0 O O par Zed The Dragon, sur Flickr
2

O O 0 par Zed The Dragon, sur Flickr
Lien sur Flickr en un peu plus grand

Merci Ă tous pour votre passage.
![]() |
Pas grand chose !
Et pourtant cela m'a suffit pour declencher
![]() Pour avis et commentaires bien Zur ! 1 ![]() 0 O O par Zed The Dragon, sur Flickr 2 ![]() O O 0 par Zed The Dragon, sur Flickr Lien sur Flickr en un peu plus grand ![]() Merci à tous pour votre passage. C'est marrant, quand j'ai regardé la 1ère je n'ai pas compris ce que c'était. Je pensais à des sortes de trous d'aération en haut d'un mur ou quelque chose de ce genre. Ce n'est qu'en regardant la seconde, à l'horizontale, que j'ai identifié les gouttelettes. Rien que pour ça j'aime bien.
A77-A550-A700 + CZ16-80 + Sony 70-300 G + Minolta 50 f1.4 + Minolta 500 f8 + Minolta 50 macro f2,8 + Sony 18-250 + Tamron 11-18 + CZ Contax 85mm f1.4 adapté sur l'A700
J'aime beaucoup ! Je préfère la première mais je n'aurais pas fait arriver l'oblique exactement dans le coin à droite, je l'aurais fait arriver un petit peu plus bas, ce qui laisse une bande noire tout le long du haut.
En grève...
Mes photos au fil des mois
bonne idée, mais il va falloir changer tes goutières
![]() je garderai bien la première qui remplit mieux la photo amha trop de vide dans la deuxième et surtout en N&B -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Salut Z,
Du beau graphisme, très sobre. 3 p'tites gouttes et puis s'en vont. la 1 : un cadrage osé, en théorie, elles ne devraient pas tenir, mais les incliner ainsi, c'est bien vu. La zone sombre en haut est super sombre, contrairement à la 2 la 2 : ma préférée quant à la zone sombre du haut, elle est floutée ou nature ? la PDC semble très courte. le reflet des gouttes dans la même zone sombre est présent, cela amène un + Seul regret, le cadrage, je la verrai plus en "pano" qu'avec un grand blanc... Foilà , au fait il est ou le cadre Zdesque ? A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
salut
jolie coup d'oeil et très minimaliste ! ![]() amic. .
Merci Ă tous et toutes, pour vos retours
![]() Ce sont des photos sans recadrages, sur trepied, et mon but était de m'essayer au graphique/minimaliste. Je prends note de la remarque de Corinne, oudjat45 et de Vroumm, concernant les cadrages, je suis d'accord ![]() @Joulzy68 : Le plan est inclinée d'origine, on peut voir que les gouttes dévient légèrement sur la gauche. Et comme tu le remarque je n'ai pas grand chose de net, macro rapport 1/1 + bague d'allonge + + + + ![]() ![]()
t'as un drĂ´le de bouchon d'objo sur ta photo
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Et dire qu'on arrive a faire des photos avec un simple bouchon, trop fort Sony ![]() Cela dit, j'ai essayé avec l'a850, mais sans le liveview, c’était plutôt acrobatique sur le balcon en pleine pluie ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |