ah presque, c'est au 400 ISO, en jpeg (pas de raw cette fois ci

1-

![]() |
[oiseaux] passeraux avec l A200 +MAJ
Jolie !!
Quel objo ?? A+
Alain Bartier Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent http://www.alainbartier.eu
Bien jolie photo, conca.
On voit quand même que ce n'est pas du raw ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s La netteté du moineau est top, dommage le bougé sur la mésange, joli cliché sinon, et peut-être cadré un peu large en bas?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
joli cadrage pour les deux,
par contre la deux manque un peu de piqué ! mais superbe quand même bravo ! Sony A7 | LA-EA4 | HVL-F56am | HVL-F43am |
Minolta 17-35 F/2.8-4 | 100mmF/2 | 3600HSD Zeiss FE 24-70 F/4
Alors les exifs de la mesange donnent une image a 1/4000 eme pour f4 et 400 ISO
La MAP est bonne je pense, ensuite je pense que le manque de pique vient de la pleine ouverture 300 +TC1.4 qui expliquerait peut etre cela enfin la photo est un jpg sinon pour info, c'est juste une seance de shoots avec l'A200 pour tests prises du balcon d'un ami merci des passages ![]() D'accord, c'est simplement que tu n'as pas assez de pdc qui fait cet effet, là tu es vraiment trop limite avec cette ouverture si près.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |