Donner moi vos avis perso et hésiter pas à critiquer

![]() |
[Animaux] Quelques uns de mes derniers clichés...La dernière du chat est la mieux: couleur, sensibilité du regard, bokeh..
Tu devrais peut être décentrer un peu tes sujets Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
La cane est bien sympa. Un chouillat recadrée ...
Sinon, le chat a de loin ma préférence. Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Alors pas d'autres opinions
![]() Pour le chat c'est vrai que le cliché est plutot réussi, j'ai fait une dizaine de prises pour arriver à ça ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
moi j'aime bien la lumiere de cigagne aussi
![]() sinon les perriquets sont bien aussi mais c'est dommage qu'il y en ai un qui tournela tête, on dirait quetu l'as vexé, ou peu être qu'il est simplement timide... ![]() "take nothing but pictures, leave nothing but footprints"
euh comment dire, les pattes sur la
![]() ![]() Superbe lumiere, les blancs ne sont pas cramés, pour moi de loin la meilleure de la serie apres j'ai recadré un chouilla: ![]() si ca pose pbl, j'enleve allez , vite la suite! Merçi Conca
![]() C'est clair un superbe cliché cette cigogne, ombre et lumière...Je sais pas comment j'ai fait pour déclencher à ce moment préçis, l'instinct peut etre ![]() ![]() Et les pigeons vous en penser quoi ? Original non ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
La cigogne et ensuite le chat pour moi, les pigeons sont bien, mais il faudrait un gros travail de développement pour en tirer un bon cliché, là le contre-jour est vraiment trop fort.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merçi pour ton avis Okapi ![]() Je préçise de ce message pour dire que toutes ces images sont à l'état brute sans aucune retouche ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Comme déjà dit plus haut, essai de revoir un peu tes cadrages, trop centrés à mon avis.
Le chat, la BDB a l'air un peu foiré. Les pigeons, bel instant mais le contre-jour est vraiment fort, à voir si tu peux rattraper ca. Perso j'aime bien le coin-coin, à recadrer aussi, mais le fait qu'il soit à moitié caché par ces feuilles me plait bien ![]()
Pour ce qui est des cadrages, c'est une histoire de gout perso mais c'est vrai que j'aurais pu décentrer un peu certaines...Meme si la règle des tiers est respecter. Pour le minou, couleurs naturelles ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Le problème avec le chat, c'est que tu as fait la photo en bdb extérieure et là tu es visiblement en lampe à incandescence d'après la dominante jaune, mais rien de grave, tu corriges en prélevant sur le fond qui doit être clair sur le site.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |