Quentin a écrit :Toujours pas de commentaires ?
J'attends vos réactions
Quentin
Je la verrai bien dans une annonce "Carouf"

![]() |
Le Fil de Quentin *** Vignobles... 15/10 | P.434
Je la verrai bien dans une annonce "Carouf" ![]() Salut tout le monde,
Une série prise derrière chez moi ![]() A vos commentaires ![]() Vous en pensez quoi d'un N&B pour le concours du forum sur le brouillard et la brume ? Quentin
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
ici ![]() Néanmoins, j'ai une préférence pour les versions couleurs, il y a un beau dégradé de couleur dans le ciel.
bien belles photos que tout ça
![]() En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN) Les versions couleurs sont très douces !
![]() J'aime beaucoup le B&N de la 1, avec beaucoup de détails fins. Néanmoins tu as plusieurs pétouilles à viré et un vignettage trop prononcé en haut à droite il me semble ... Salut,
Merci pour vos passages et commentaires Trois commentaires : -1 vote pour la couleur -1 vote pour le N&B -1 ne se prononce pas Pas facile de départager la couleur du N&B ? Quentin D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Bonjour Ă tous,
Je tenais à vous remercier car aujourd'hui mon fil a dépassé la barre symbolique des 1000 vues et ce grâce à vous. Merci à vous d'avoir laisser vos commentaires, vos conseils qui me permettent de mieux comprendre la photo et de progresser dans cet ART !!! En espérant que ce fil continu de vivre au cours de mes sorties photos ![]() En tout cas, c'est un petit succès pour qui suis un autodidacte dans ce domaine, néanmoins cela ne me tourne pas encore la tête même si cela peut être le cas pour certaine photo ![]() En tout cas merci à tous Amicalement Quentin
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Eh bien c'est un vrai plaisir de voire certaines de tes réalisations, paysage ou mésange !
Continu, t'es sûr la bonne voie ! ![]()
Une très belle 60, avec ces couleurs froides
![]() Salut tout le monde,
Je vous propose deux photos prises cette semaine d'un banc, J'ai essayer le traitement N&B mais je ne sais pas si ça colle ![]() J'attends vos commentaires Merci à vous Quentin D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Doucement doucement ![]() Personnelement la première, je l'aurais vu avec "plus de banc", tu as du faire ta pdv au milieu du banc, je l'aurais fait à partir d'une extrémité. La deuxième me parle pas du tout, peut être une histoire de goûts ![]()
Sur la première, j'aurais essayé plutôt la mise au point sur l"accoudoir. Parce que qu'est-ce que ça apporte à la photo telle qu'elle est d'avoir un bout du dossier net ? Esthétiquement, il y a quelque chose mais je ne trouve pas le choix de mise au point judicieux.
Sur la deuxième, je n'aime pas la compo, on se retrouve avec un gros machin flou devant les yeux, qui occupe la moitié de l'image, et là encore la partie nette n'a rien de particulier. En grève...
Mes photos au fil des mois Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |