Si malgré tout cette photo vous inspire quelconque commentaires.

![]() |
Manque d'éclaircie sur Chambery
Une photo prise cette aprem' ...2h30 sous la neige à attendre une éclaircie, qui n'est pas venue
![]() Si malgré tout cette photo vous inspire quelconque commentaires. ![]() ![]()
Un joli n&b même si son rendu m'interroge. Il "croustille" alors qu'il ne semble pas particulièrement accentué.
Côté compo, dommage que tu aies autant serré sous les herbes du premier plan... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Une "bonne" lumière n'est pas forcément un rayon de soleil ![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Merci pour les commentaires
![]() Je retiens pour la prochaine fois : une compo du tonnerre, une moindre accentuation et un cadre plus discret ![]() "ça va venir, ça va venir " ![]()
Oui, moi aussi j'aurai aimé que les herbes devant soient plus dégagées.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
salut
une belle pdv suivis d'un beau traitement et le cadrage lui va bien ! ![]() les herbes en avant plan ne me dérange pas plus que ça , ça rajoute un petit plus au niveau de la compos ! ![]() amic. .
je dirais encore un N&B de paysage de neige ... 2heures 30 sous la neige ![]() . Ah la recherche "éternelle" de la composition et de la lumière parfaite ![]() Le point positif c'est que tu as de la neige en stock ..... alors ce n'est que partie remise ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
C'est tricher, mais si tu ne veux/peux pas retourner à cet endroit, tu pourrais découper la touffe du premier plan pour la coller un poil plus haut, à mi distance entre la lisère du bois et le cadre ... C'est l'avantage des fonds uniformes
![]() Mais même en l'état, j'aime beaucoup ta photo : elle transmet bien ce moment d'attente un peu tristoune que tu as vécu. Salut
une compo qui me plait également ![]() ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Merci pour les divers points de vue
![]()
J'en ai bien une...mais j'ai pas réussi à la rendre plus "magique" que ce paysage ![]()
Effectivement cela dépend des styles ![]() ![]()
![]() Merci à tous du passage Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |