1. Panthère de Chine

2. Panthère de Chine

3. Panthère de Chine

4. Panda roux

5. Panda roux

6. Panda roux

7.

8.

Merci d'avance pour vos avis!

EDIT: désolé d'avoir glissé quelques photos de oiseaux dans un fil consacré aux mammifères !!!

![]() |
Une balade à la ménagerie du jardin des plantes... Vos avis?Bonjour tout le monde, avec Fromus on est allé faire un tour mercredi à la ménagerie du jardin des plantes... Voici quelques photos parmi celles que j'ai prises... Vos avis m'intéressent!!!
![]() 1. Panthère de Chine ![]() 2. Panthère de Chine ![]() 3. Panthère de Chine ![]() 4. Panda roux ![]() 5. Panda roux ![]() 6. Panda roux ![]() 7. ![]() 8. ![]() Merci d'avance pour vos avis! ![]() EDIT: désolé d'avoir glissé quelques photos de oiseaux dans un fil consacré aux mammifères !!! ![]()
Dernière édition par Khalil le Ven 16 Déc 2011 16:39, édité 1 fois.
Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm ƒ/2.8 SSM, Sony DT 50mm ƒ/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm ƒ/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm ƒ/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm ƒ/2.8 Di Macro 1:1. J'aime bien la première mais j'ai l'impression que la map n'est pas faite sur les yeux.
Le bokeh de la 7 est superbe et le contre-jour bien géré. Et le firefox est adorable ![]() Série sympathique ![]()
Merci... Effectivement pour la première la MaP a été faite par l'appareil sur le nez de la bestiole. Mais bon, vu comment il arrêtait pas de bouger, qu'il était derrière la vitre, et qu'il s'est arrêté pour une fraction de seconde pour me regarder directement dans les yeux, j'ai pas pu faire mieux! xD Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm Æ’/2.8 SSM, Sony DT 50mm Æ’/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm Æ’/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm Æ’/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm Æ’/2.8 Di Macro 1:1. Excellent Mr Khalil
![]() J'aime beaucoup ta série, mais un + pour ta 2 (la bdb de la 3 tire vers le bleu), et la 4 Je mets ma première sur la table, le reste suivra ![]() Panthère de Chine par Frmus : My Proper Photographic's Feelings, sur Flickr
J'ai fait exprès de les balancer comme ça! J'adore cette teinte en bleu... Par contre la prochaine fois on doit discuter d'un truc... J'ai un bug sur Photoshop qui me fait chier donc tu me diras s'il se produit chez toi également ou pas... Sinon, elle est juste sublime ta photo! Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm ƒ/2.8 SSM, Sony DT 50mm ƒ/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm ƒ/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm ƒ/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm ƒ/2.8 Di Macro 1:1. J'ai la même mais en cadrage plus étroit et un angle légèrement différent!
![]() ![]() Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm Æ’/2.8 SSM, Sony DT 50mm Æ’/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm Æ’/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm Æ’/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm Æ’/2.8 Di Macro 1:1.
Oui on risque d'avoir plus ou moins les mêmes dû à la proximité des photographes ![]() Une F2, portrait collé-serré
J'aime ton post traitement! T'as fait quoi sous Photoshop pour avoir ce rendu??? ![]() Et hop, j'en balance encore une! ![]() Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm ƒ/2.8 SSM, Sony DT 50mm ƒ/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm ƒ/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm ƒ/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm ƒ/2.8 Di Macro 1:1. Toujours avec l'ami Panthère, un carré noiretblanc
![]() Panthère de Chine (B&W Edition) par Frmus : My Proper Photographic's Feelings, sur Flickr
Dernière édition par Fromus le Dim 18 Déc 2011 11:33, édité 1 fois.
Yo oh
Jolie ptite série ![]() Deuz et 5 de Khalil ![]() Le cadré-serré de Fromus ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |