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Jodrack
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#17
Message Jeu 15 Déc 2011 21:39
Dark_K a écrit :Mieux les deux dernières.. Puis tu ne peux pas la refaire la série, puisque soyons un peu réaliste, tu as du jouer du talon après pour supprimer tout ça...
??? je saisis pas trop jouer du talon ? je peux dire que j'ai fait cette série sur une bonne semaine, et j'ai près de 300 photos de campagnols...
Dernière édition par Jodrack le Jeu 15 Déc 2011 21:42, édité 1 fois.
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joulzy68
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#18
Message Jeu 15 Déc 2011 21:41
eh ben déjà chapeau pour le montage, et merci pour l'explication. Effectivement il faudrait juste baisser un peu l'intensité du flash, les pauvres ils ne voient plus rien après  Tu pourrais mettre un playmobile à côté, Z serait content  RV
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
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pardalisblue
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#19
Message Jeu 15 Déc 2011 21:42
il insinuait qu’après les avoir flashé, tu as dû jouer les gendarme et que la peine à du être sévère... j'adore ta barrière high-tech  , je suppose que c'est pour les prendre de face?
mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liensO|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
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Jodrack
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#20
Message Jeu 15 Déc 2011 21:44
pardalisblue a écrit :il insinuait qu’après les avoir flashé, tu as dû jouer les gendarme et que la peine à du être sévère... j'adore ta barrière high-tech  , je suppose que c'est pour les prendre de face?
Merci pour l'explication du talon.. à l'approche de la fin de semaine... oui la barrière Hi-tech c'est pour les prendre de face 
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krolours
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#21
Message Jeu 15 Déc 2011 23:26
Superbe mise en scène ! Il faut pas avoir peur qu'ils bouffent l'appareil 
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iVoyger
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#22
Message Jeu 15 Déc 2011 23:29
Spotted ! 
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inox
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#23
Message Jeu 15 Déc 2011 23:36
j'adore la 4!! 
Sony Alpha 580, Sony 16-80 CZ, Flash Sony HVL F58AM, Trépied B.I.G, Diffuseur Lambency, PowerSnoot de Gary Fong http://linopix.over-blog.com
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bossel
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#24
Message Ven 16 Déc 2011 00:00
La une est vraiment trop cute!! 
NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200 -- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
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round-planet
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#25
Message Ven 16 Déc 2011 00:07
Impressionnant; merci
Tu le fais en AF ou MF? une photo par traversée du faisceau ou comment as-tu lancé plusieurs?
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1 Tour du monde photographique: round-planet.com
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West
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#26
Message Ven 16 Déc 2011 02:35
Comme round, Je suppose que tout est en MF, tu as utilisé un décalage pour le déclenchement ? ou MAP décalé ? très jolie, la dernière de la der-série est top, juste dommage pour la poire coupé Je ne suis pas Fan du procédé de déclenchement auto, mais le résultat en vaut la chandelle 
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Jodrack
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#27
Message Ven 16 Déc 2011 07:46
Merci  J'ai collé l'appareil en focus manuel, au niveau du tas de graine. le faisceau passant au même niveau. Les bestioles voulant prendre des graines, coupe le faisceau, et la photo se déclenche. Comme le matin quand j'arrive il n'y a plus de graine, ça fait approximativement un déclenchement par graines hey hey. L'appareil ne risque pas d’être bouffé, parce qu'il est sur trépied, et qu'il y a une vide entre la boite à lumière et mon précieux 
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GRIBOUILLE
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#28
Message Ven 16 Déc 2011 08:23
Ca y est tu t'es décidé à publier. Super fil, avec tout le descriptif qui va bien. La photo-bricolage, c'est le kif !!! Les photos sont top. A bientôt. PATrice.
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ajt
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#29
Message Ven 16 Déc 2011 08:32
tu t'amuses bien ds ta campagne.. c'est vraiment reussi. mais j'aime mieux un peu moins contrasté. ajt
A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8 M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
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#30
Message Ven 16 Déc 2011 08:47
merci pour l'explication et la photo du montage 
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIIIFlickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
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MAPS
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#31
Message Ven 16 Déc 2011 09:28
Jodrack a écrit :Ok  Voici le détail du montage: IMG_20111016_100143.jpg j'alimente la cellule avec du 20 Volt cc. je place me miroir en face de la cellule, et quand le faisceau est interrompu, la cellule émet un signal aussi en 20 Vcc. Je récupère ce dernier avec un relais, qui lui, ferme un contacte sec. c'est ce contacte sec que je récupère avec mon boitier, comme une télécommande. voila j’espère que c'est assez clair. Bonne soirée Merci des coms J'oubliais, l'objo utilisé de le 18/70 du kit de base 
Super clair.  Je me demandais comment tu avais fait pour les canaliser
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8 Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
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#32
Message Ven 16 Déc 2011 15:23
pardalisblue a écrit : j'adore la dernière, l'expression du campagnol m'a fait mourir de rire  Très belle série , j'adore !
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