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Merci pour les comms.
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Classique, un arbre isolé?
Moi aussi j aime bien.
avec des nuages plus presents, encore plus top Topper Alpha 7 II / Alpha 850 / A6000
Sony FE 24-70 f4 / FE 50 f1.8 Sony : 50mm 1.4 / Minolta : 20mm 2.8 / Sigma : 24-70mm Hsm / 70-200mm Hsm / TAMRON AF 90mm f2.8 SP DI Sigma : 60 mm F2,8 DN ART / 30 mm F2,8 DN ART / Samyang 12mm F2 NCS CS http://www.flickr.com/photos/topperharlay
La 1 avec la courbe de l'arbre sous tendue par la courbe du terrain pour moi une compo qui fonctionne très très bien
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
Oui, la 2 est plus (trop ?) classique. La 1 est agréable et assez forte, mais je trouve que tu as posé ton bord gauche trop près de ton sujet.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Salut
pour la 1 avec cet arbre qui épouse la courbe du terrain parcontre, j'ai l'impression que ton image a un peu souffert à la compression (24Mpix à 140ko) amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
La 1
pour les raisons évoquées (harmonie avec le terrain)La 2 moins, car arbre un peu petit (perdu dans la composition) et/ou malheureusement sa vision est perturbée par le gros nuage juste derrière. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
la 1 bien sur
![]() La compo est bien mieux que la 2 A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent Je dois aimer le classique car je préfère la 2. J'ai bien l'impression que je suis le seul mais j'assume. Il y a juste la masse de nuage grise en haut à droite qui me gêne un peu, ça attire trop mon regard.
On ne va pas relancer de polémique sur la lecture des images
Celka influencerait-il inconsciemment la majorité? SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
biaisont biaisont !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Pensant à toi, j'ai bien vérifié qu'il y avait bien le premier "i" avant d'envoyer
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Pour la première, j'aime bien la courbe de l'arbre qui suit la courbe du terrain. Mais je trouve le cadrage un peu trop serré, j'aurais aimé que ça respire plus.
La 2 ne me parle pas, l'arbre se superpose trop au rang de nuages du bas, je ne trouve pas que l'ensemble dessine quelque chose où l'oeil se promène agréablement. Pour moi, les deux photos sont sous-exposées, la balance des blancs étrange (un peu trop bleue sur la deuxième) et pourraient gagner à être traitées. En grève...
Mes photos au fil des mois
Classique certes, mais plaisante tout de mĂŞme!
Sans doute aurais-je cadré la première un peu moins serré mais le renvoi de la silhouette de l'arbre à la courbe de la colline est bien vu! Quant à la deux, la grandeur du ciel au dessus de cette plaine est fort bien rendue ! ![]() α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Pour la 2 oui, la photo est à contre-jour, et je ne voulais que la silhouette de l'arbre sans détail, avec une bonne densité dans le ciel afin de bien marquer les nuages.
Par contre pour la 1 l'histogramme ne la donne pas comme sous-ex
Bien j'ai une pref pour la 2. pour l'ambiance, les nuages et tt et tt.
Combats avec de l'acier dans les mains
de la magie dans les veines et un ami dans ton dos http://www.jo-art-photo.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
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