stef21 a écrit :...
Oui aussi mais moi ça tourne rond
Edite Salut ben21 et stefspirit
t'es bien le seul

![]() |
[OYEZ OYEZ] Une soirée , un thème 44
j'ai adoré cette série ! ![]() ![]() ![]() .
Pourquoi adoré (passé) sa continu ![]() terrible, si tu veux les derniers zépisodes, fait moi signes ![]() Une autre
salut il te reste encore un peu plus de 3/4 heure .... ![]() .
Quand je vous dit que quand ça veut pas, ben ça veut pas ...
Le bruit en plus, c'est gratuit !!! [noindex]
Dernière édition par JJ le Lun 18 Mars 2013 16:14, édité 3 fois.
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
![]() ![]()
bonne nuit west et merci ....et à bientôt ! ![]() .
Merci pour votre indulgence !!! Si vous saviez comme j'ai transpiré pour ma première participation !!! 3h pour arriver à ça !!!
![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Stef et Fudomio, lequel a mis l'autre Ko ?
Jean-Jacques
on s'est tous les 2 retrouver au tapis ... ![]() .
Salut à tous, gros délires comme dab
Quant à moi je veux bien participer mais c'est au dessus de mes forces de faire une photo floue volontairement. Ca fait des mois et des mois que j'essaye de faire des photos de petites mésanges nettes et quand c'est pas nette je me fais engueuler ![]() ![]() ![]() Salut les fous
Dernière édition par papak le Jeu 15 Déc 2011 00:31, édité 1 fois.
Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
dur dur ce jeu
je mets les pieds dans le plat , enfin dans les photos ..... ( la c'est plus facilement identifiable mais un poil flou ) héhé Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
salut papak et oui pour une fois que t'as l'occasion de faire du flou tu ne veux pas en faire .... ![]() .
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |