Critiquez moi, j'aime ça

Petite présentation du sujet ; Tina 2 ans , Berger Allemand =)
![]() |
Tina :DMe voici depuis quelques jours sur le forum , je me jette a l'eau et post une ou de photo .
Critiquez moi, j'aime ça ![]() ![]() Petite présentation du sujet ; Tina 2 ans , Berger Allemand =)
Recherche boitier /objectif portrait
Bon, critiquez moi j'aime ça.. qu'il dit le monsieur... Alors en voiture.. par contre tu le retiens le chien, dis ..
![]() ![]() Manque de netteté générale sur la 1...qui est la mieux cadrée de toutes, c'est ballot... Sur la 2 le fond et le chien de la même couleur, ça le fait pas... c'est ballot... Sur la 3, les oreilles coupées... c'est ballot... aussi... Bel animal raçé au demeurant ! ![]() "Critiquez moi, j'aime ça ".... et les films de gladiateurs, tu les aimes aussi ?.... ![]() ![]() ![]() A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19 MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie Flickr L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique ! Mdr ! Pas besoin de la retenir , tout ce que tu risque c'est une grosse léchouille !
Le manque de netteté sur la 1 j'avoue ne pas la comprendre . La MAP avait été faite sur les yeux , je n'ai pas bougé (Sur trépied ...) l'arrière plan de même couleur ne passe pas ? Je ne trouvais pas ça "choquant" même si il n'est pas très jolie ^^ Pour la 3 ; non non ... elles sont bien en entières ses oreilles ![]() Les critiques nous font progresser donc je les aimes =) Merci d'avoir pris le temps de commenter Cible Recherche boitier /objectif portrait
La 1 : MAP sur l'anneau du collier me semble-t-il...
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19 MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie Flickr L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
d'un autre côté, le collier, pas fastoche de faire la map dessus ![]() Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
En complément, je dirais que j'aime bien l'attitude de la 3, elle dégage plus de vie que les autres (en l’occurrence pour moi ça veut dire "tu crois vraiment que tu peux me le prendre ce bâton? Essaie j'attends que ça).
Alors hormis l'amputation des oreilles, c'est ma pref! Ça sort des classiques. Edit : dommage pour l'ombre sur l'oeil droit) Oh pour le bâton j'essaie plus ... J'en ramasse un autre ; elle est tout aussi contente et c'est moins fatiguant pour moi
![]() Demain , je vais refaire une série et essayer d'améliorer tout ça ! ![]() Recherche boitier /objectif portrait
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |