D'ailleurs fait faim, il te reste du poulet

![]() |
[Sondage] Conserver le nom du forum ?
Un poulet tendre au riz c'est d'un commun pour quelqu'un qui se balade de la Nouvelle Orléans à Chicoutimi Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Nouvelle Orléans, c'est plutôt le Jambalaya Créole...
![]() ![]()
Le maquis chez toi??!! Va vite, le réchauffement climatique ![]() Bon, le poulet tandoori, il en reste, on n'a pas encore comencé à diner, mais je crains que bientôt, il n'y aura plus que les os... et mon chat ne les laissera pas s'échapper! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
C'est pas proche d'un tajine au poulet, ça?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
![]() Sinon, pour le maquisard, le poulet a été dévoré, le chat est en train de finir les os... désolé ![]() Bon, ![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
et donc ?.... Ceci dit, estimes toi heureux.... en leur parlant d'alpha, ils auraient aussi bien pu faire une relation avec Fiat ou la Mito !! ![]() Tiens ça me rappelle un truc... (Résumé d'une conversation ... en substance...) Lui sympa : Dis phil, toi qui fait de la belle photo.... ( .... Ca commence bien.....) Moi humble : j'essaye.. j'essaye .... Lui très cordial : arrêttes t'es super doué, elles sont superbes tes photos ( bon z'allez voir c'est pas non plus un connaisseur.... ) Moi flatté : merci .... Lui interessé : Dis je voudrais en acheter un qui fasse de belles photo comme le tien ( Aïe...... ![]() Moi : un Sony Alpha 700 ... ( j'ai pas rajouté le laïus de 12 tomes que la photo c'est pas tant l'appareil ...) Lui étonné : Ah ? Sony fait des appareils photos ? Moi : oui oui ... Lui septique : Ah ? y font pas que des consoles de jeu et des ordinateurs... ?... Moi : Ben non, ils ont racheté Minolta.... Lui (un poil rassuré) : Ah Sony c'est Minolta...? Moi (goguenard) : Non Minolta c'est Sony.... ![]() Lui : Ouais mais on m'a parlé de Nikon, parait que ce sont de super bons appareils qui font de belles photos, qu'est ce que t'en pense.. ? Moi : Bah, de toute façon le capteur des boitiers Nikon c'est Sony qui les fabrique... Lui : Ah bon ? .. t'es sûr ? ( ça j'adôre !!!.. mais non connard je te raconte que des conneries c'est pour ça que tu viens me voir non ?....) Moi : Après t'as Kodak, y z'en vendent à Carrefour.... c'est bien Kodak, c'est l'inventeur de la pellicule..( ![]() ![]() je crois qu'il a acheté une Dacia entretemps ...... Ah !?! le poulet tandoori, mariné préalablement dans du citron ou pas. ??? ... et réellement cuit au Tandoor ?.. ou c'est un sachet d'aromates et d'épices versé dessus.... non, parce que y'a des choses avec lesquelles faut pas déconner...... A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19 MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie Flickr L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
![]() ![]() A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19 MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie Flickr L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
![]() ![]() Pas encore aménagé de tandoor chez moi. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Tu sais faire les naan ?.... j'ai jamais essayé.....
sympa ce fil... j'ai bien fait de traverser la rue.... Promis !! la prochaine visite je vote.. ![]() ![]() A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Nan! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
sans oublier les andouillettes... Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Z'avez bien fait, le triple A c'est surfait, même les allemands n'en veulent plus. En plus, Sony est passé en E Canon 6D II Flickr
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |