Focales fixes et voyages (sur FF), vos avis

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 187

#49 Message Mar 06 Déc 2011 19:22

Pour les focales fixes, ça fait quelques temps que je m'y suis habituée. J'ai même fait un mariage avec le 50 et le 135 sur l'A850 : j'ai prévenu d'emblée les mariés (un ami était l'officiel mais comme c'était la 1ère fois pour lui). A l'église, j'étais quasi seule, son flash lui ayant causé des soucis...J'ai assuré en Sony :wink: A l'apéro je me suis fait plaisir avec le 135.
Depuis que j'ai le 35, il ne quitte plus l'appareil pour le reportage (encore ce week-end pour les 80 ans Ă  ma mĂ´man) seul le 85 a servi pour les portraits.

Maintenant pour ce qui est des voyages, il m'est arrivé de ne pouvoir faire la photo que j'ai encore en tête, mais pas parce que je n'étais pas équipée, mais parfois parce que les circonstances font que tu ne peux pas t'arrêter (en Namibie on suivait une autre voiture qui visiblement avait l'habitude de passer les lits de rivière et quand tu en a 50 jusqu'au point final, ben tu continues à la suivre). Et puis parfois on apprécie sans déclencher parce que c'est aussi ça les vacances et les voyages (et surtout à 2).

J'ai toujours la souplesse en ayant 2 boitiers.

pschitt
Galeriste
Photos : 499
Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
/

#50 Message Mar 06 Déc 2011 19:54

Dans ce cas, tu es prĂŞtes pour partir avec tes fixes ! :D
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...

Revenir vers « Monture A »