question de sac ?

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Photos : 136

#1 Message Lun 18 Fév 2008 18:55

maintenant que mon parc s'agrandit considerablement il va me falloir un sac pour mettre tout ca en securité et surtout pour eviter d'emmener avec moi la valise rigide du 400 + le sac avec mon boitier + le 70/200 + le flash + bhein en fait je voudrais un sac ou je puisse tout mettre et meme accrocher mon trepied dessus
alors je sais que je suis gourmand mais j'ai beau regarder je retrouve toujours les memes et la je crois que si je dis a madame maintenant il me faut un sac a 450€ je pense qu'elle va me griffer a force ( :evil: )
donc voilou si vous voyez quoi prendre a part le LOWEPRO a 500 € pensez a moi !!
;=)
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

jean-yves
Photos : 18

#2 Message Mar 19 Fév 2008 00:03

Le Lowepro photo trekker AW 2 ,serait parfait .

J'en ai achté un chez photococan (la boutique au canada que l'on trouve sur Ebay) ,aucun probleme de douane et de livraison
Au niveau dimension sensiblement la meme chose avec le Tamrac Expedition 8 .
Je peux mettre le 400/4.5 monté avec le par soleil et tout plein de chose encore .Et pour la montagne, on peux y gréffer un autre petit sac qui est livré avec le gros sac pour les effets personels et la nourriture .Voir sur le site lowepro un PDF avec les explications .
Pour le portage c'est le top.

Pour le prix de 200 Euro tout compris .En France c'est de l'ordre de 300 Ă  350? .

A+

Jean-Yves

ltso2

#3 Message Mar 19 Fév 2008 21:50

ca fait 2 jours que je triffouille un peut partout e celui la je l'avait zapper effectivement il a l'air au poil (tu crois que je pourrais mettre mon 70/200 avec ? )
merci d'etre passé par là et de t'etre arreté
;=)
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

jean-yves
Photos : 18

#4 Message Mer 20 Fév 2008 00:40

Tu pourras y mettre en plus et sans probleme le 70-200 avec un 2eme boitier mais là non monté

A+

Jean-Yves

ltso2

#5 Message Mer 20 Fév 2008 12:50

mais c'est exactement ce que je voulais pouvoir enmener mes 2 boitiers
merci
;=)

Revenir vers « Supports & Transport »