Petite ballade dimanche au Lac de Kruth-Wildenstein ma surprise quand je suis arrivé le lac étais presque vide
VoilĂ , quand pensez vous
|
|
Petite ballade au Lac de Kruth-WildensteinBonjour Ă tous
Petite ballade dimanche au Lac de Kruth-Wildenstein ma surprise quand je suis arrivé le lac étais presque vide Voilà , quand pensez vous
Dernière édition par Fudomio le Ven 02 Déc 2011 08:35, édité 1 fois.
a900/Grip Sony VG-C90M/a550/Grip Sony VG-B50AM
Sony/16-80 CZ f3.5-4.5 Sacs Ă dos Lowepro Flipside 400 AW Vert
la une oui elle montre bien le niveau bas du lac et le cadrage est plaisant
la deux bof le cadrage hésite et on cherche le sujet principal la trois mais sans les branches coupées à droite dans le ciel et il manque de la lumière dans la partie droite La quatre bof la photo d'un caillou La cinq oui beau paysage bien cadré mais le lac se vide par la droite (ça explique son bas niveau) et le manque de détail dans les branches en haut de l'image (flou de vent ?)désolé ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Salut Phil
une série plaisante mais à PO pour du paysage, c'est pas top manque de pdc sur l'ensemble et donc une sensation de flou. amic Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
salut
F5.6 pour du paysage de ce genre ??? comme le dit si bien Olivier il y a un manque de pdc sur l'ensemble des pdv ! Lumière bien géré sinon ! niveau compos je retiendrai la 1 et la dernière ! amic. .
Merci à tous de votre passage et pour vos com, très instructifs car il est vrais qu'il me manque beaucoup de pratique
mais la prochaine foi je vais y penser. Connerie du débutant philippe a900/Grip Sony VG-C90M/a550/Grip Sony VG-B50AM
Sony/16-80 CZ f3.5-4.5 Sacs Ă dos Lowepro Flipside 400 AW Vert
pourtantt sur ton nouvel avatar tu es armé comme un rambo de la photo ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge