Petite ballade dimanche au Lac de Kruth-Wildenstein ma surprise quand je suis arrivé le lac étais presque vide

VoilĂ , quand pensez vous

![]() |
Petite ballade au Lac de Kruth-WildensteinBonjour Ă tous
Petite ballade dimanche au Lac de Kruth-Wildenstein ma surprise quand je suis arrivé le lac étais presque vide ![]() Voilà , quand pensez vous ![]()
Dernière édition par Fudomio le Ven 02 Déc 2011 08:35, édité 1 fois.
a900/Grip Sony VG-C90M/a550/Grip Sony VG-B50AM
Sony/16-80 CZ f3.5-4.5 Sacs Ă dos Lowepro Flipside 400 AW Vert
la une oui elle montre bien le niveau bas du lac et le cadrage est plaisant
![]() la deux bof le cadrage hésite et on cherche le sujet principal ![]() la trois mais sans les branches coupées à droite dans le ciel et il manque de la lumière dans la partie droite ![]() La quatre bof la photo d'un caillou ![]() La cinq oui beau paysage bien cadré mais le lac se vide par la droite (ça explique son bas niveau) ![]() désolé ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Salut Phil
une série plaisante mais à PO pour du paysage, c'est pas top ![]() manque de pdc sur l'ensemble et donc une sensation de flou. amic Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
salut
F5.6 pour du paysage de ce genre ??? ![]() comme le dit si bien Olivier il y a un manque de pdc sur l'ensemble des pdv ! ![]() Lumière bien géré sinon ! ![]() niveau compos je retiendrai la 1 et la dernière ! ![]() amic. .
Merci à tous de votre passage et pour vos com, très instructifs car il est vrais qu'il me manque beaucoup de pratique
mais la prochaine foi je vais y penser. Connerie du débutant ![]() philippe a900/Grip Sony VG-C90M/a550/Grip Sony VG-B50AM
Sony/16-80 CZ f3.5-4.5 Sacs Ă dos Lowepro Flipside 400 AW Vert
pourtantt sur ton nouvel avatar tu es armé comme un rambo de la photo ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge