J'ai bien fait, car tout le chateau est en rénov', on n'y voit que des maçons !
Euh... SĂĽmeg, c'est en Hongrie pour les non Hongrois

J'ai bien fait, car tout le chateau est en rénov', on n'y voit que des maçons ! Euh... Sümeg, c'est en Hongrie pour les non Hongrois ![]() ____________ Alpha 500 avec le 18-55mm de base Le chateau penche... parceque le chateau de Sümeg penche effectivement ! Ce n'est pas pour rien qu'ils refont tout
![]() Le caillou, c'est vrai qu'il est au milieu, tu l'aurais vu plus vers le coin gauche ? Pour l'éclaircie, il n'y en a pas eu ce jour là , une fois arrivé au chateau il s'est mis à pleuvoir jusqu'au soir, et je ne suis plus repassé par là ensuite. Oui mais là c'est la tour de Pise...
![]() Le boitier n'est pas horizontal et la forte contre-plongée crée des fuyantes qui ne mettent pas en valeur l'édifice en diminuant son impact, son poids, dans le paysage. Il perd son coté imposant. Il y avait de la forêt sur la gauche? Pour les éclaircies oui on ne les commande pas, il faut faire avec, mais les rares trouées bleues dans le ciel laissaient penser qu'une éclaircie était possible, mais si le ciel se couvrait alors effectivement pas le choix. Salut
Là , je suis tout à fait d'accord avec vroum, il penche sérieusement, regardes les verticales. un peu de contraste pour lui donner un peu de peps ![]() ci-joint, l'image de wikipédia amic Olivier
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook c'est mieux, tu trouves pas, par rapport à ta première version
![]() Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
clairement ! On voit plus nettement que tu voulais prendre et montrer ce château que dans la première version ou il est perdu tout en haut Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |