ROCK & ROLL !!!
-
antoine78 - Messages : 1910
- Photos : 31
§j'aime beaucoup 

Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
-
Guitarheroe13 - Messages : 681
- Photos : 22
- donnés
héhéé, Excellentissime!
je suis en train de finir les differents traitements, et promis je m'active :p ;:p :p
Jolie Photo Warka
un tres bon aprem en votre compagnie
je suis en train de finir les differents traitements, et promis je m'active :p ;:p :p
Jolie Photo Warka

-
bsdc - Messages : 3690
- Photos : 243
Petite collaboration :
boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Bernard, elle est
Tu as appliqué un traitement spécifique ?

Tu as appliqué un traitement spécifique ?
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
-
Oui mais je ne l'ai pas enregistré il y a du vignettage sous LR, du Nik sharpener pour récupérer de la netteté sur le visage et pour les couleurs... une mauvaise manip en passant de LR à CS qui m'a fait garder l'espace de couleur ProPhoto...
Bref, un pur hasard. Une photo un peu glauque qui est loin de refléter le charme de la modèle mais qui peut coller apparemment pour le calendrier Métal.
Dommage que la photo de base manque de netteté. Je me suis manqué sur cette séance. Je ne suis pas arrivé à sortir la photo que je voulais. J'ai quelques portraits gentillets mais pas LA photo que méritait Lucie.
en voilĂ pour les fans de Lucie :
2.
3.
4.
5.
Bref, un pur hasard. Une photo un peu glauque qui est loin de refléter le charme de la modèle mais qui peut coller apparemment pour le calendrier Métal.
Dommage que la photo de base manque de netteté. Je me suis manqué sur cette séance. Je ne suis pas arrivé à sortir la photo que je voulais. J'ai quelques portraits gentillets mais pas LA photo que méritait Lucie.
en voilĂ pour les fans de Lucie :
2.
3.
4.
5.
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
bsdc a écrit :Petite collaboration
t'as bien fait de venir

la 4 est sympa
la 5 ===> personne n'a pensé à faire un cadrage serré sur les yeux, pfffff z' êtes fous les gars
des yeux comme ça
pensez-y la prochaine fois sinon

papabrandy a écrit :personne n'a pensé à faire un cadrage serré sur les yeux, pfffff z' êtes fous les gars
des yeux comme ça
pensez-y la prochaine fois sinon
si si, on y a pensé, faut être patient

Tiens, le fan, combien tu me donnes pour un collant déchiré (accidentellement) de la Star ?

J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
Nikon ni soumis ...
Nikon ni soumis ...
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
moqueur
je vais donc patienter

je vais donc patienter

-
sauveur.13 - Messages : 7358
- Photos : 2848
- donnés / reçus
Le séance a eu lue finalement, je vois.
Petite Lulu est aussi douée devant que derrière un appareil photo!!!
La 1 est vraiment terrible, Warka, change rien
vivement la suite!

Petite Lulu est aussi douée devant que derrière un appareil photo!!!
La 1 est vraiment terrible, Warka, change rien

vivement la suite!
A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
-
Petite Lulu - Messages : 731
- Photos : 144
- reçus
moi je suis toute
de me voir en photo comme ça
)
Merci les gars !!

Merci les gars !!
Salut
@ warka , pour moi ta 1ere photo est bien composé , par contre niveau traitement du N&B je trouve ça trés gris , le visage , la chevelure et la main , tout cela manque de contraste
@bsdc , ta 1ere niveau traitement à une colorimétrie plus bizarre , ça tire un peu sur le gris vert
dans ce lot j ai une préférence pour la 5 ou l on a le regard visible
@ warka , pour moi ta 1ere photo est bien composé , par contre niveau traitement du N&B je trouve ça trés gris , le visage , la chevelure et la main , tout cela manque de contraste

@bsdc , ta 1ere niveau traitement à une colorimétrie plus bizarre , ça tire un peu sur le gris vert
dans ce lot j ai une préférence pour la 5 ou l on a le regard visible

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
- donnés
Et voili voilou

6

7

8

9

10

11

12

Album Visible dans ma galerie Flickr, avec quelques photos backstage que je rajouterai :p :p
belles photos les amis, Warka et Bsdc!

6

7

8

9

10

11

12

Album Visible dans ma galerie Flickr, avec quelques photos backstage que je rajouterai :p :p
belles photos les amis, Warka et Bsdc!
-
Tu as réussi à capter de ces expressions. Formidable
!
En ce qui concerne la première photo que j'ai posté de Lucie dans l'escalier, je suis le premier à dire que je n'aime pas ce style de photo. Je l'ai mise uniquement parce que Lucie l'a mise sur Facebook et qu'elle y a reçu plein de compliments. Vu que j'ai l'impression que là -bas on juge plus le sexy de la modèle que la qualité de la photo, j'ai voulu en avoir le cœur net en la postant ici.
Honnêtement, j'ai été le premier surpris de voir qu'elle semblait plaire ici aussi. Personnellement, sur mon écran non calibré il y a un côté verdâtre un peu glauque que je n'aime pas du tout et je vois qu'il y a au moins une personne ici qui partage mon avis. Maintenant, je ne connais rien au Métal et j'ignore s'ils ont des codes de couleurs comme les passionnés de vampires qui affectionnent des maquillages particuliers.

En ce qui concerne la première photo que j'ai posté de Lucie dans l'escalier, je suis le premier à dire que je n'aime pas ce style de photo. Je l'ai mise uniquement parce que Lucie l'a mise sur Facebook et qu'elle y a reçu plein de compliments. Vu que j'ai l'impression que là -bas on juge plus le sexy de la modèle que la qualité de la photo, j'ai voulu en avoir le cœur net en la postant ici.
Honnêtement, j'ai été le premier surpris de voir qu'elle semblait plaire ici aussi. Personnellement, sur mon écran non calibré il y a un côté verdâtre un peu glauque que je n'aime pas du tout et je vois qu'il y a au moins une personne ici qui partage mon avis. Maintenant, je ne connais rien au Métal et j'ignore s'ils ont des codes de couleurs comme les passionnés de vampires qui affectionnent des maquillages particuliers.
-
- donnés
héhé, merci Bernard 
effectivement j'ai vu un peu de verdâtre, mais je n'ai osé le dire :p
codacouleur dans le metal? : euh noir je dirais :p

effectivement j'ai vu un peu de verdâtre, mais je n'ai osé le dire :p
codacouleur dans le metal? : euh noir je dirais :p
-
Petite Lulu - Messages : 731
- Photos : 144
- reçus
Belle Série Guitareheroe 
POur les codes de couleurs... je dirais que le vert sied (ça s'écrit comme ça?) mieux aux zombies...
(vous noterez que je n'emets aucune critique technique sur les photos... étant dans le rôle du modèle, je laisse ça au photographes
)

POur les codes de couleurs... je dirais que le vert sied (ça s'écrit comme ça?) mieux aux zombies...

(vous noterez que je n'emets aucune critique technique sur les photos... étant dans le rôle du modèle, je laisse ça au photographes