rrhaaah, alors là , il y a du délire et du très bon
alors qu'il suffisait de repérer les horaires de marée de Dieppe sur le mur de l'appartement en haut à droite
@mickarl et patrickd : non, c'est pas en Auvergne
@yrd35 : moitié bon, moitié faux, mais ta réponse est logique, ça aurait pu être Berck
@papabrandy : d'une certaine manière, une ligne qui part en haut... part aussi en bas, question de point de vue.
Dieu serait donc.............CERF-VOLANTISTE ?
@yrd35 2è passage : ah, tu vois quand tu veux. Mais comment ça les données IPTC ??? Pas de gps ou de gadgets sur l'alpha 700... La prochaine fois pour la peine, je mettrai pas un photo prise près de chez moi, et toc !
@Hellevoet : un ballon météo, et puis quoi encore ?? Je savais bien qu'en mettant autre chose qu'une église...
Bon, la réponse alors :
immeuble béton style reconstruction années 50 + villa anglo-normande (brique/silex + pans de bois + bow-window + toiture caractéristique) = Normandie ou Picardie, plutôt sur la côte
1 cerf-volant, mais les lignes de 3 autres, une poursuite, des banderoles = festival de cerfs-volants
au total : festival international de cerfs-volants de.. Dieppe ou Berck, mais c'Ă©tait bien Dieppe. Bravo Ă
yrd35 qui a trouvé les deux !
edit : le festival a lieu toutes les années paires, peut-être une idée de sortie dxdienne pour l'automne 2012 ? J'essaierai d'y repenser dans le bon fil le temps venu...