|
Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
-
haffem
- Photos : 196
-
donnés
Message Jeu 17 Nov 2011 00:10
teuz a écrit :PatricTheo a écrit :Karbon70 a écrit :La plèbe est cruelle, elle te tombe dessus par bloc, te moralise tel un nouveau né pour le 0,1% de connerie que tu as faite depuis ton arrivée. Et quand bien même d'autres ont pris des photos volés, ce ne doit pas être la règle. "M'sieur, c'est lui qui a commencé !" ...
je n'ai jamais vu qu'une "plèbe tombait sur Steph" ou qu'elle le "moralisait"... tout au plus elle l'alertait sur certains risques et lui donnait de bons conseils... que d'autres soient aussi imprudents que Steph n'est pas une raison de l'encourager à continuer dans ces voies... Steph sait très bien où trouver les bons conseils et sait très bien que chercher à faire l'unanimité n'est pas le meilleur objectif... Quant à se poser comme "victime", à en profiter pour se montrer à vous comme une sorte d' "artiste maudit"... franchement il y a bien mieux à faire pour se faire connaître et être apprécié... Quant à vous qui l'encouragez dans ses travers (oui oui) vous feriez mieux de l'encourager à vous offrir son meilleur ! car vous en profiteriez vraiment et lui en serait pleinement satisfait...  Tout est dit, à vous entendre, le Messi est revenu! Ce n'est pas de cette façon que Steph va corriger ses travers.
Bonsoir Teuz, Je crois que l'on à tous compris quel était ton avis, pense aussi à tes travers, genre jeter de l'huile sur le feu, avec stef, ou dje ou bientôt un autre. Merci d'avance.
Alpha 700 objectifs minolta 100-300 APO, 28-135, 50 1.4, sony 18-55, minolta 135 2.8 flash 5400 hsd canon powershot g3 28-135 2.0-3.0 réparé par gillou57 du forum powershot canon powershot G6 28-135 2.0-3.0
-
fullmetal
- Photos : 10
Message Jeu 17 Nov 2011 00:10
"Tout" ce silence pour ne rien comprendre au final ... moi ça m afflige En tout cas si on ne l avais pas encore compris le fan club, pour resté poli, est bien présent , ça doit flatter les chevilles ... On n avance que sous la critique , encore faut il la comprendre ! Sur ce , amusez vous bien  Je plussoie avec la " morale" de Patricthéo , on lis bien ce que l on veu entre les lignes visiblement . 
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
papabrandy
- Photos : 508
Message Jeu 17 Nov 2011 00:12
'tain, quelle histoire je comprends mieux pourquoi les débats à l'Assemblée Nationale sont "un peu" chauds "parfois". tout ça pour ça ce sera mon seul commentaire sur ce(s) fil(s) que je lis avec......étonnement
-
Karbon70
- Photos : 702
-
donnés
/
reçus
Message Jeu 17 Nov 2011 00:14
Oui mais avec une seule image, la plus belle, il y aurait des  "Trop beau"  "Très belle photo"  "Ennnoooorrmmmmmeeee" ou 0 réponses si plantage,et qui s'y colle pour la critique ? c'est casse gueule d'être le fossoyeur en critique des moches photos ! c'est l'éternel débat de poster. T'en mets 4 et tu laisses les gens décider, "moi, celle ci","moi celle là ", tu ne leurs imposes rien, ils ont le contrôle sur le choix final et ça leur plait. Après c'est l'avis de chacun. Les Fans Clubs ! y'en a plusieurs qui s'entre aident, il n'a rien inventé ! 
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
jmr80
- Animateur
- Photos : 8192
-
donnés
/
reçus
Message Jeu 17 Nov 2011 00:14
salut stef je ne cacherais à personne ma joie et mon soulagement de te savoir de retour sur le forum a ton contact virtuel et réel j'ai pu apprécier l'homme et le photographe et je suis plus riche de cela 600 photos en 3 mois sur un post moi (et je suis surement pas le seul) ce sera plutôt 600 post et pas une photo on ne pas plaire à tous le monde hélas et en certain sens tant mieux Au moins te savoir encore ici pour me et nous prodiguer de bons conseils et me (nous) montrer de belles images (même si pour certains cela n’atteint pas le niveau "d'une œuvre")  m'évitera de monter te voir dans ta belle région pour autre chose que de partager un bon moment entre ami et photographe (j'avoue que me taper 600 bornes pour te foutre mon pied au cul ne m'enchantais pas vraiment) On va laisser au temps de calmer les esprits et attendre les premières neiges pour voir tes RG, mésanges et autre boules de poils sur tes post (non Rascal pour les boules de poils il n'y a aucune allusions graveleuse) 
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
oliv74
- Photos : 386
-
donnés
/
reçus
Message Jeu 17 Nov 2011 00:15
PatricTheo a écrit :pschitt a écrit :patcat a écrit :PatricThéo, ce que tu dis est juste et j'approuve à 100%.
+1. Pour moi, il n'y a rien de moralisateur, mais ça fait bien longtemps que je ne vais plus qu'occasionnelement sur son fil perso car trop c'est trop. Et je le regrette car je rate vraisemblablement de fort belles images... Quant aux arguments de certains qui prétendent que poster 5 images quasi identiques est formateur, je ne le pense pas. Si les interventions se concentraient sur la seule image sélectionnée par l'auteur, le débat n'en serait que plus riche et instructif...
au risque de passer une nouvelle fois pour un moralisateur (je sais, c'est pas toi qui l'as dit, mais j'en parle car ça me fout un sacré bourdon qu'on puisse m'accuser de ça !), je dirais, pschitt, que ton commentaire est du domaine du bon sens !
PatrickTheo, je suis désolé que mes propros puissent te donner le bourdon. n'y voit pas aucune forme d'attaque perso ou de désobligeance.. C'est juste une impression. j'ai souligné dans ma citation les mots qui me donnent cette impression. Je trouve que le débat n'avance pas et qu'il dépasse le fil de Stef. comme tu le dit je trouve également l'intervention de Pschitt du domaine du bon sens. Perso je pense que cela serait une bonne idée dans la section "vos photos" hors fil perso.
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
-
staurenghi
- Photos : 520
-
donnés
/
reçus
Message Jeu 17 Nov 2011 00:15
fullmetal a écrit :"Tout" ce silence pour ne rien comprendre au final ... moi ça m afflige En tout cas si on ne l avais pas encore compris le fan club, pour resté poli, est bien présent , ça doit flatter les chevilles ... On n avance que sous la critique , encore faut il la comprendre ! Sur ce , amusez vous bien  Je plussoie avec la " morale" de Patricthéo , on lis bien ce que l on veu entre les lignes visiblement . 
et je plussoie 150 million de fois 
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant. et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
PatricTheo
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
-
Message Jeu 17 Nov 2011 00:19
Karbon70 a écrit :Oui mais avec une seule image, la plus belle, il y aurait des  "Trop beau"  "Très belle photo"  "Ennnoooorrmmmmmeeee"
ah bon ? et ce n'était pas déjà comme ça ? (j'ai bien dit "était" car je crois que Stef a compris où est son intérêt...)
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2) Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]_________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
-
mavrick67
- Photos : 767
Message Jeu 17 Nov 2011 00:29
Quel intérêt de surenchérir sans arrêt. Je n'arrive pas à comprendre votre comportement.
Stef a écrit : PS : je reste bien sûr sur ce forum et je changerai certaine chose (de mon coté)
attendez de voir plutôt que de relancer une polémique dans le vide, c'est épuisant
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AWMon facebook
-
Krushed Wall
- Photos : 134
Message Jeu 17 Nov 2011 00:37
Aguares a écrit :Ca frise l'insulte pour certains membres du forum tel que Conca, Foug, Guils, Pschitt, entre autres...
ouaip je suis assez d'accord. Je me permettrais pas de dire du mal du travail de L'esprit stef, mais on a quelques photographes de très haut niveau ici, faudrait pas l'oublier.
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
-
stefspirit
- Photos : 4417
-
reçus
Message Jeu 17 Nov 2011 00:41
Krushed Wall a écrit :Aguares a écrit :Ca frise l'insulte pour certains membres du forum tel que Conca, Foug, Guils, Pschitt, entre autres...
ouaip je suis assez d'accord. Je me permettrais pas de dire du mal du travail de L'esprit stef, mais on a quelques photographes de très haut niveau ici, faudrait pas l'oublier.
je suis d'ailleurs bien d'accord et c'est grâce à eux et certains qui ne sont plus là aujourd'hui , si je suis arrivé à ce niveau ! 
.
-
PatricTheo
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
-
Message Jeu 17 Nov 2011 00:45
mavrick67 a écrit :Quel intérêt de surenchérir sans arrêt. Je n'arrive pas à comprendre votre comportement.
Stef a écrit : PS : je reste bien sûr sur ce forum et je changerai certaine chose (de mon coté)
attendez de voir plutôt que de relancer une polémique dans le vide, c'est épuisant
écoute ! cette "polémique", comme tu dis, vas sans doute permettre à Stef de se porter mieux sur ce forum... si, bien sûr, il en tire le meilleur et ne reste pas dans l'amertume... N'est-ce pas ce que tu souhaites le plus pour ton ami ?
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2) Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]_________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
-
Krushed Wall
- Photos : 134
Message Jeu 17 Nov 2011 00:46
@stef= "ce niveau" ? Comme je parle de "Haut niveau" avant, ça porte à confusion. J'espère me tromper sur le sens que t'as voulu donner. A mon sens, tu as peut être des qualités (je ne suis pas les fils perso, je trouve l'idée pas bonne à la base), mais je pense que tu as encore des lacunes à combler, non ? Comme la plupart d'entre nous, hein, c'est pas une agression.
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
-
PatricTheo
-
Message Jeu 17 Nov 2011 00:50
stefspirit a écrit :Krushed Wall a écrit :Aguares a écrit :Ca frise l'insulte pour certains membres du forum tel que Conca, Foug, Guils, Pschitt, entre autres...
je suis d'ailleurs bien d'accord et c'est grâce à eux et certains qui ne sont plus là aujourd'hui , si je suis arrivé à ce niveau ! 
On n'atteint jamais LE niveau ! le niveau le plus intéressant est celui qui reste à atteindre et à dépasser... (j'ai pas pu m'en empêcher, pardon !) Je sais bien que tu penses comme ça
-
Dark_K
- Photos : 65
-
donnés
Message Jeu 17 Nov 2011 00:50
mavrick67 a écrit :Quel intérêt de surenchérir sans arrêt. Je n'arrive pas à comprendre votre comportement.
C'est pour faire avancer leur compteur de messages, puis ce fil à un arrière gout du "BAR" sur CI il y a quelques années de ça qui n'est pas désagréable.
Revenir vers « Vie du forum »