Petite image soumise Ă votre critique.

Il s'agit d'un panoramique de 3 images HDR (histoire de ne pas avoir les vitraux cramés)
Dites moi si ce genre d'image vous parle ou pas.
![]() |
[Archi] Cathédrale St Michel et Ste Gudule
Hello Ă tous,
Petite image soumise à votre critique. ![]() Il s'agit d'un panoramique de 3 images HDR (histoire de ne pas avoir les vitraux cramés) Dites moi si ce genre d'image vous parle ou pas. A vendre : Dynax 7D
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère. Hors sujet : Au fait, c'est la cathédrale qui se trouve à Bruxelles ? Celle qui est à côté d'un batiment dont l'architecture y fait référence ?
Je demande car lorsque j'avais visité Bruxelles, je n'avais pas d'appareil photo et je m'étais dit qu'une photo de la cathédrale et du dit bâtiment serait pas mal. ![]() Sinon, comme je l'ai déjà dit sur l'autre fil, j'aime bien cette photo. ![]()
Diam, bravo pour cette image (elle ne plonge pas un chouilla a droite par hasard ?
![]() sinon tu pourrais faire un tuto HDR pour ceux qui ne savent pas, d'autant que tu débrouille plutot bien ![]() a moins que ca existe deja et que je n'ai pas trouvé le fil ![]()
Sympa tu as fait la HDR avec quel soft?
= Ma galerie =
D7D + M42 Super Takumar 55 f/2 + KM 100-300 APO f/4.5-5.6 + 5600 HS (D)+ VC7D + KM 17-35 f/2.8-4 + KM 28-75 f/2.8 + Manfrotto 190 avec rotule 141RC Lumix LX100
Grotoshop CS3, quasi en mode automatique... ca mérite pas vraiment un tuto ! ![]() Par contre, non, elle ne penche pas à droite (au pixel près), mais par contre, j'ai constaté que la cathédrale, elle, semblait ne pas être à 100% dans l'alignement, où alors, grotoshop s'est amusé à faire des déformations assez étranges lors de l'assemblage.
Merci, effectivement, c'est bien cette cathédrale là , celle entre autre où se marient nos (futurs) rois, princes et princesses (entre autre)... Je bosse vraiment très près de là , pratique pour aller y faire un tour sur le temps de midi.... pour prendre des photos, pas pour me confesser ! ![]() Le batiment dont tu parles est en rénovation pour l'instant, donc grues, échaffaudages et gros camions devant, c'est pas vraiment top. A+ Diam A vendre : Dynax 7D
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.
Et zooouu... deux autres photos du mĂŞme endroit.
A vendre : Dynax 7D
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.
J'aime vraiment bien la lumière de la "bruxelles-05". Joli !
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Idem ! un très gros plus pour Bruxelles 05 :
une superbe lumière et de très jolies couleurs bleu/or qui contrastent bien avec le reste de la photos, le tout avec un bon cadrage : bravo ! Life is short, have fun ! Life is fun : have a short !
a99 grippé, a900 grippé, a700 grippé, D5D, HVL-F42, HVL-F43, Spyder3, Singh-Ray S70-300, T70-200, Z24-70, Z16-80, M17-35, 28-75, 24-50, 100&50 macro, 50rs, 20old, 500af Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |