Je vous donne la marque de la longue vue dès que possible, si vous avez déjà des lien, je suis preneur

![]() |
bague d'adaptation pour la digiscopie
Bonjour, tout est dans le titre, si vous connaissez un bon site ou il y a plus ou moins tout les adaptateur lunette boitier (nikon) qui existe ou un site qui en vend ou les deux, je suis preneur. Un Ami cherche une bague d’adaptation, merci
![]() Je vous donne la marque de la longue vue dès que possible, si vous avez déjà des lien, je suis preneur ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ca dépend ce que tu cherches : disgiscopie au foyer aux vues de ton post. donc il te faut une bague adaptatrice et surtout un tube avec lentille pour récuperer la mise au point à l'infini que tu risques de perdre sans le tube. je te conseille d'aller voir le fil sur la digiscopie dans le forum. tu y trouveras certainement des réponses.
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600