L'appareil est garanti 2 ans... Rien eu le temps faire pour l'instant concernant la garantie. Je me connecterai demain sur le site Sony pour obtenir des réponses à toutes tes questions.

![]() |
Aide pour objectifs![]() L'appareil est garanti 2 ans... Rien eu le temps faire pour l'instant concernant la garantie. Je me connecterai demain sur le site Sony pour obtenir des réponses à toutes tes questions. ![]() Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux (P. Dac)
merci le problème de la garantie 2 ans c'est au pays bas et pas la France,donc tu sera obligé de le renvoyer à tes frais si il y a un problème et ça m’embête d'acheter un produit et si j'ai un souci de le renvoyer à son pays d'achat ,maintenant il faudrait savoir si Sony France prend en charge la garantie Europe qui est de 2ans voila merci j'attend ton retour
Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50 J'ai réussi à contacter Sony France qui m'a laconiquement répondu que la garantie n'était que de un an en France. On m'a donné 2 autres n° téléphone pour obtenir plus de précisions : 0144757373 et 0890467669. Le premier est saturé et le second est surtaxé. Je leur ai envoyé un mail en leur reformulant la question et pour savoir s'il font des extensions de garantie pour les appareils photos. Sur le site Sony, je n'ai pas trouvé cette option, l'extension de garantie ne concerne apparemment que les ordinateurs portables... Wait and see
![]() Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux (P. Dac)
pour voir l extension tu dois creer un compte my sony puis apres tu enregistre le 580 et normalement tu a une option extension de garantie
Pour sony france c est bien 1 an pour les apn Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50 J'ai déjà créé mon compte mais j'ai beau chercher, les seules extensions de garantie proposées concernent les ordinateurs portables VAIO. Où trouves tu l'option de garantie ?
Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux (P. Dac)
Voici la réponse de Sony quant à la garantie de matériel acheté en hollande :
"Bonjour, Suite à votre mail, je vous informe que la garantie de deux ans n'est pas valable en France, pour appliquer la seconde année, l'appareil devra être réparé en hollande, auprès du revendeur qui en a effectué la vente. Il y a malheureusement pas la possibilité de souscrire à une extension de garantie avec Sony mais par contre vous pouvez contacter votre assurance qui dispose très certainement de ce type de couverture. Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h..." Voilà qui est clair : en cas de panne au delà de la première année, il faut renvoyer le matériel en hollande, c'est vraiment pas le top ![]() ![]() Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux (P. Dac)
ouai c'est débile de leur part de ne pas proposer d'extension ,sinon merci nemo
![]() ![]() Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |