J'ai reçu mon Samsung F2380M, sauf que....c'est un F2380. Visiblement, c'est pas le même produit, mais je sais pas les différences.
HELP !

![]() |
F2380 / F2380M, quelles différences ?
HELP !
J'ai reçu mon Samsung F2380M, sauf que....c'est un F2380. Visiblement, c'est pas le même produit, mais je sais pas les différences. HELP ! ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
visiblement, il n'intègre pas le HDMI, mais je sais pas s'il y'a d'autres différences.
Selon les spécifications, pour le M j'ai = Taux de contraste DC150 000:1 (Static 3000:1) et pour le "non" M = Contrast Ratio (Typical) CC 150 000:1 (3 000:1) sinon le reste à l'air identique sur les spécificités (sur samsung.com) "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
ha ouais, bien vu.
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
y'a pas quelqu'un pour me dire les prises censées être sur le M ? La photo des connectiques sur le site de Samsung ne correspond pas au descriptif technique...sur celui que j'ai, j'ai 3 prises vidéo différentes, un truc qui ressemble a un firewire mais plus large et plus fin, et 2 prises plus classiques (une vieille D-sub et un gros carré blanc (genre ancien hdmi je crois)). Et en plus j'ai une prise minijack bleu (ce qui sous entend qu'il y des hp intégrés, mais je les vois pas)
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Bonjour Quel est le vendeur ( internet ?) délicat qui envoie un modèle sans HP alors que l'acheteur les attend ? Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Pixmania.
Mais bon, pour le moment j'ai un doute, les connectiques tendraient à laisser penser que c'est le bon modèle, mais le carton d'emballage ne correspond pas, ni le logo sur la face avant...bizarre. "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Ce que je trouve si on compare les deux
"On soupçonnait fortement le F2380M (en vente ici) d'être un clone du F2380, l'entrée HDMI en plus. Par acquis de conscience, nous en avons acheté un pour lui faire passer tous les tests. Notre hypothèse de départ est confirmée, les résultats sont rigoureusement identiques." http://www.lesnumeriques.com/samsung-sy ... 16_36.html ![]()
Le mien est un M, il y a des hauts parleurs mais sur la face avant, c'est juste marqué F2380
![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
d'ac', en fait je me suis emballé tout seul, ça à bien l'air d'être un M du coup, vu qu'il ya l'entrée HDMI en plus (c'est bien cell ci qui ressemble a un truc firewire en plus plat ?)
ouais c'est ça. En tapant prise HDMI dans googles images, tu seras sur.
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
yep, c'est ce que j'ai fait
![]() bon bah plus qu'à le brancher et zou ! Merci ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
ça a l'air pas mal, enfin c'est le jour et la nuit d'avec mes écrans (pourris) d'avant. Par contre je galère sur les réglages. J'ai pas de sonde et j'ai essayé avec des testes en ligne, mais les noirs sont vraiment...noirs. Par exemple sur la mire d'en bas, faut que je me colle a l'écran pour voir la différence entre les deux carrés les plus foncés.
j'ai le même problème de noirs, écran calibré avec la spyder 3 express. Mais je m'en sors ... ![]() (petite info hs : j'ai bénéficié d'un super sav samsung quand mon écran a déconné au bout de 3 mois ,( pixmania ![]() sony a 550/ sony 50 f1.8/ sony 18-55/ sony 55-200/ sony 35 f1.8/ Nex 3N + 16-50
Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |