Laquelle préférez vous ?

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Photos de nuit : couleurs froides ou chaudes ?
Voici 2 traitements de balance des blancs différents.
Laquelle préférez vous ? ![]() mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85 Sa dépend de la photo, de se quel doit exprimer, et des conditions !
Dans ton cas, chaude est le plus approprié, si les conditions était pluvieuse (par EX) j'aurai tendance a partir sur du froid ! Par contre tu as trop tiré le curseur sur l'ambiance froide ![]()
Sur la version froide, ça fait des taches bleues vraiment pas jolies.
En grève...
Mes photos au fil des mois
salut
la 1 sans hésiter ! ![]() amic. .
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ![]() ![]() Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Merci pour vos retours.
Je note que le côté pompier (les lampes bleues !) vous plait moins ! Amicalement mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
pin pon non !
![]() .
la deux ..... même si tu as poussé une peu trop les curseurs ( taches rouges dans le bleu sous le pont ) , ou alors la première photo se prête mieux à une balance des blancs plus froide car sur la deux le pont me semble plus visible globalement sauf au milieu ou des lumières bleues assez fortes le parasitent .....
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
La 1, car les couleurs me plaisent plus et que j'ai l'impression que ton traitement conserve plus de détails.
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
les deux sont Ă jeter pour moi...
si c'est pour les couleurs, il vaut mieux photgraphier au jour tombant(heure bleue) pour éviter le ciel noir et les vilaine dominantes des lampadaires ____________________________
Le film c'est bien.
Merci Tilu pour ta franchise et ton humble avis.
150 % OK pour l'heure bleue. (et l'impact sue le ciel noir) On ne maitrise pas forcément toujours l'horaire. Par contre je suis moins d'accord pour les lampadaires à moins que je ne comprenne pas ce que tu entends par "vilaines dominantes". Merci de préciser ta pensée. mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
en absence de lumière naturelle le seul éclairage est souvent orange baveux, lorsqu'il reste un peu de lumière dans le ciel c'est moins grave je trouve.
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Le film c'est bien. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
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