Messieurs bonjour.
J'aimerai prendre en main un a77 dans le secteur de Bordeaux (en évitant le centre ville si possible). Quelqu'un aurait une bonne adresse ? ça peut m'intéresser, histoire de me coucher moins con le soir...
Pour l'instant je n'ai vu qu'un a65 en vitrine et c'est tout...
Essayer un a77 sur Bordeaux
Arrrrfff.
Moi je serai sur Paris Ă ce weekend lĂ pour le taf.
Alors tu vas me dire je trouverai bien un moment pour l'essayer sur Paris à ce moment là ... Mais en buvant une bière sur Bordeaux c'est quand même plus sympa...
Moi je serai sur Paris Ă ce weekend lĂ pour le taf.

Alors tu vas me dire je trouverai bien un moment pour l'essayer sur Paris à ce moment là ... Mais en buvant une bière sur Bordeaux c'est quand même plus sympa...

MP7 a écrit :Arrrrfff.
Moi je serai sur Paris Ă ce weekend lĂ pour le taf.![]()
Je ne serais pas Ă Bordeaux le week-end mais le jeudi 24/25 vendredi me semble-t-il.
lakys a écrit :MP7 a écrit :Arrrrfff.
Moi je serai sur Paris Ă ce weekend lĂ pour le taf.![]()
Je ne serais pas Ă Bordeaux le week-end mais le jeudi 24/25 vendredi me semble-t-il.
Groumph
Je me serais bien incrusté

Sinon, j'ai pu le prendre en main Ă la fnac de Bordeaux-lac...
Alpha 77II, Alpha 500 grippé , Sony 16-50/2.8, Z85/1.4, Minolta(s) 50/1.7 RS, 50M/2,8 old, 100M old, 80-200/2.8 et F56AM, TCx2 Tamron
Dynax 5, KM 17-35/2.8-4(D), Sigma 28-70/2.8 DG, 5400HS
Dynax 5D sans le switch AF/MF, Sony 18-55 DT SAM, Sigma 70-300/4-5.6 Apo DG en réserve ( si ça interesse KK1-->MP)
Pour supporter tout ça, un trépied Camrock TXC66 et un sac BENRO Beyond 400
Dynax 5, KM 17-35/2.8-4(D), Sigma 28-70/2.8 DG, 5400HS
Dynax 5D sans le switch AF/MF, Sony 18-55 DT SAM, Sigma 70-300/4-5.6 Apo DG en réserve ( si ça interesse KK1-->MP)
Pour supporter tout ça, un trépied Camrock TXC66 et un sac BENRO Beyond 400
Ben merde alors, j'y suis passé il y a moins de 2 semaines et il n'y était pas...
Bon sinon tu es le bienvenu pour la bière...
Bon sinon tu es le bienvenu pour la bière...