Romain, fais comme Alpha : ne dors pas la nuit.

![]() |
[JANVIER 2008] - HIVER / RESULTATC'est ben vrai ça, le Père Romain, il bosse dur et du coup, reste plus que moi comme moulin à parole.
![]() Romain, fais comme Alpha : ne dors pas la nuit. ![]()
moi j'ai besoin de sommeil....et comme je suis pas la la journée (et que pour l'instant j'ai pas mal de route entre mon chez moi actuel et mon boulot....quand je suis a la maison....je donne la priorité à ma fille et à ma femme
![]() Mais on vient de signer pour une nouvelle maison plus pres de mon boulot...dans qq mois ca ira mieux... ![]() pour le topic de mars je m'en occupe de suite ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Content que tu aies trouvé une solution pour te rapprocher de ton travail.
![]() Et puis pour tes priorités, et ben ma foi, t'as bien raison ! J'aimerais bien avoir les mêmes d'ailleurs ! ![]()
+1
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Oué, c'est vraiment galère le temps de transport. S'il y a une chose que je n'ai pas regrettée quand j'ai quitté Paris pour Toulouse, c'est bien ça...
Bonne nouvelle donc à (assez) court terme que ce déménagement ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |