Valoch a écrit :Et bien attendons l'avis de quelqu'un qui a testé/eu/a les deux ^^
Il parait qu'ici, juste en dessous, il y a onze pages, qui pourrait vous renseigner

viewtopic.php?f=1&t=65566
![]() |
Bon objectif standard
Il parait qu'ici, juste en dessous, il y a onze pages, qui pourrait vous renseigner ![]() viewtopic.php?f=1&t=65566
Ce qui sera très bon sur un A77 ne pourra pas être mauvais sur un A450, et la hiérarchie sera de toute façon respecté Le 16-80 n'a pas l'ouverture pour lui, mais le piqué, le sigma a les deux au vu des tests chiffrés. Sur le terrain, aprés c'est aussi une histoire de gout, un objectif surtout un zoom ![]() Qui peut le plus peut le moins, en effet ! ![]() Donc selon toi, le 16-80 possède un meilleur piqué ? Pour le sigma je vais me renseigner, il peut être pas mal en effet ![]()
pour listant les 2 personne qui possède le nouveau 17-70 estampillé 65/77 sont GPA et sauveur et comme sauveur a aussi le 17-50 c'est plus facile a lui de faire le test entre les 2 avec son 77 qui est proche du 65
Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
je le suis et participe et j'attend toujours le test de sauveur qui a les 2 Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Que le Tamron, Oui, et le Sigma HSM a l'air aussi au top ![]() Ah ok merci ^^ Mais le 17-70 HSM en occasion doit ĂŞtre dur Ă trouver non ?
Sinon, l'OS, si j'ai bien compris est la stabilisation de chez Sigma. Elle reste plus performante que celle du boitier ? edit: je viens de répondre à ma question ![]()
c'est le premier model sortie avant le 2,8-4
Nex 3 N 16-50
tu est rapide toi ,j allais te dire il y en a un en vente
![]() Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Pour un Sigma, oui.
Pour moi ça se joue entre le Tamy 17-50 et le CZ 16-80. Le premier est le plus lumineux, facile à trouver en occase et rapport qualité/prix imbattable. Le second est plus long, a le meilleur piqué des deux, mais il est plus cher et un peu plus rare en occase. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
faire attention au pignon qui casse d’après ce que j'ai entendu sur le forum il faut privilégié les hsm sur les sigma ?
Nex 3 N 16-50 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |