A vos

1/
2/
![]() |
Pause longue ruisseau
salut
j'ai une préférence à la 2 qui est à mon sens plus épuré au niveau de la compos ! ![]() amic. .
Merci Stefspirit,
tout a fait d'accord ... sur la premiere en croisant un petit ruisseau je me suis dis "tiens je vais essayer la pause longue" ... La seconde a été un peu plus "construite" ... Merci de ton passage et de ton commentaire salut
![]() ![]() dommage d'avoir quelques éléments parasites sur la 1 ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Merci Olivier,
Oui tout à fait d'accord avec toi ... mais sur cet essai j'essayais plus de comprendre le temps de pause nécessaire pour rendre "l'effet" ... en plus a main levé (posé sur un caillou) ... je n'ai pas du tout fait attention aux "parasites" Sur la première tu n'es pas non plus aidé par le haut de la cascade encombré de troncs...
Effectivement je suis comme les copains, je préfère la compo de la deuxième, la lumière y est aussi plus agréable avec des verts moins flashys. Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Merci de tes commentaires ... La 1 c'est poubelle
![]() La 2 est effectivement meilleure avec un cadre plus sympa, un cours d'eau plus intéressant. Par contre j'aurais décalé la visée vers la gauche afin d'ouvrir dans le sens de l'écoulement et supprimer la zone floue à droite qui n'apporte rien. Le cadrage en hauteur convient. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |