Salut Ă vous,
Pas de Playmos pour cette photo, une simple " vanité " a vous soumettre.
Vanité
-
Krushed Wall - Messages : 2319
- Photos : 134
il a l'air sympa ton bouquin sous la bougie !
Et sinon la vieille édition de Science et vie, respect
Seul bémol pour moi, le crane en papier, ça casse le coté un peu mystique.
Et sinon la vieille édition de Science et vie, respect

Seul bémol pour moi, le crane en papier, ça casse le coté un peu mystique.
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Ah oui, l'ambiance est réussie !
Peut-ĂŞtre l'aurais-je vue un poil moins lumineuse tout de mĂŞme...

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
ce qui me gêne c'est l'impression de trop de mise en scène, en revanche la compo et la technique "le fait"
Alpha 77II Alpha 550 + 16/80cz + 70/400 + Tamron 90 macro + petits flash - Alpha100 + tamron 18/250 + minolta 35- 70 Macro - Minolta 700si + 24/85 + 75/300 - Pentax spotmatic +50mm super takumar + 300mm 42 Ă vis - Topcon Uni + 53mmf2 (collector) - box kodak - Plein de petits boitiers plastique
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Oui, il y a un côté mise en scène, mais c'est dans l'esprit tableau de nature morte (surtout le crâne
).
Mon bémol, c'est sur la lumière : les ombres dues à la lumière du haut sont un peu trop marquées (ça saute aux yeux au niveau du réveil) et cette lumière est un poil trop blanche. J'ai une impression de clarté négative un poil trop importante et j'aurais laissé quelques mm d'espace à droite de l'accordéon. Chouette travail en tout cas !

Mon bémol, c'est sur la lumière : les ombres dues à la lumière du haut sont un peu trop marquées (ça saute aux yeux au niveau du réveil) et cette lumière est un poil trop blanche. J'ai une impression de clarté négative un poil trop importante et j'aurais laissé quelques mm d'espace à droite de l'accordéon. Chouette travail en tout cas !
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois