Besoin de vos lumières pour l'achat d'un téléobjectif. Je serais bien tenté par le 200-500 5,0-6,3 LD Di IF de Tamron mais le prix me décourage un peu : 929 euros sur digit-photo surtout que faut que je renouvelle la "garde-robe" entièrement, alors forcément les euros je compte !
Dans ma petite tête, je me suis dit qu'avec le 70-200 2,8 Di du même Tamron à 549 euros + le doubleur de focale MC7 DGX Kenko à 219 euros ça me donnerait un 400mm à 770 euros, soit une économie de 159 euros...
Reste que je ne sais pas si la qualité d'image en pâtira. d'après ce que j'ai pu en lire non, seule la perte en diaph se ferait ressentir. J'avais d'ailleurs un multiplicateur de focale sur mon 90mm de toujours Tamron et ça allait très bien...
Je pourrais aussi faire la même chose avec un 70-300 de chez Sigma et le multiplicateur 1,4 Kenko (voire sigma), je m'en tirerais encore mieux mais c'est la pignonerie plastique de chez Sigma qui me fait peur, mon 50mm ayant rendu l'âme après son accouplement malheureux avec le A700.

Votre avis ?