[Edit] :J' ai trouvé l' A 77 Je l' ai utilisé !
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
J' avais décidé de joindre un A77 à mon matériel, mais j' ai fait le tour des vendeurs dans le 29 et pas un seul ne le propose ! Je mens, la FNAC Brest en parle mais prend le soin d' indiquer "pas disponible" . Si je maintiens mon choix, c' est internet qui me le fournira éventuellement ...
Dernière édition par BOSS le Mer 02 Nov 2011 11:34, édité 2 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
- donnés
dje1050 a écrit :je crois qu il y a assez de fil la dessus non ?
C' est la jungle que je viens de parcourir ! J' ai également recherché 16-105 sans résultat
Ce n' était pas du 1 er degré ! Mais je constate que Canon ou Nikon et quelques broutilles Sony sont proposées par les magasins !
Dernière édition par BOSS le Ven 28 Oct 2011 15:09, édité 1 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
- donnés
ear_78 a écrit :Tu abandonnes ton D7D ????
Depuis longtemps, il m' a "déstabilisé". Actuellement c' est A700 et je me pose la question d' en chercher une très bonne occasion !
RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
- donnés
ear_78 a écrit :Et si tu aimes le viseur optique, un 850 ou 900 ne te tente pas ?
A priori, je préfère l' optique (je ne connais pas le Translucent, ma seule expérience numérique étant il y a quelques années, le Dimage A1). Et je n' en ai pas été traumatisé !

Le 850 ne me déplairait pas, au prix du 77 !
BRS a écrit :J'en ai vu chez Grenier, rue Jean Jaurès à Brest.
J' ai parcouru leur site, mais pas de 77 ?
Edit: J' ai trouvé le bon site !
A77 disponible mi-novembre à 1299 € nu
RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
Super_gribouille - Messages : 2538
- Photos : 99
Le problème est le suivant. Il n'y a pas de A77 en production en ce moment (inondations en Thaïlande des sites de productions et des stocks).
Pour l'Europe, il y a eu 200 A77 pour octobre et 200 pour novembre. Sony a (ou a eu) 1200 unités en commande.
Après il n'y aura plus d'A77 jusqu'à février voir plus.
Sony rencontre les mêmes soucis, sur ces Vaios (pas de nouveau modèle), Nex 5N, Nex 7 (annulé), A65... etc
Chez Nikon c'est encore pire.
Pour l'Europe, il y a eu 200 A77 pour octobre et 200 pour novembre. Sony a (ou a eu) 1200 unités en commande.
Sony rencontre les mêmes soucis, sur ces Vaios (pas de nouveau modèle), Nex 5N, Nex 7 (annulé), A65... etc
Sony contacté aujourd'hui m'a dit que j'étais le 13ème sur la liste d'attente et qu'ils prévoyaient l'expédition de mon a77 vers le 8 décembre... Je ne l'ai pas pris pour de l'argent comptant et la lecture du post de Lakys me le confirme.
Mais comme la rumeur reste par définition très imprécise et pas souvent crédible, on ne sait jamais ! Il ne nous manque que des communiqués officiels de Sony. S'ils nous précisaient la situation réelle, il n'y aurait pas toutes ces supputations. Mais il semble que ce ne soit pas dans la culture Sony.
De toute façon, je n'ai pas annulé car je ne suis pas certain que les revendeurs l'auront plus vite. Et qui sait, on aura le firmware dernier cri
Et le 700 reste en forme, alors...
Mais comme la rumeur reste par définition très imprécise et pas souvent crédible, on ne sait jamais ! Il ne nous manque que des communiqués officiels de Sony. S'ils nous précisaient la situation réelle, il n'y aurait pas toutes ces supputations. Mais il semble que ce ne soit pas dans la culture Sony.
De toute façon, je n'ai pas annulé car je ne suis pas certain que les revendeurs l'auront plus vite. Et qui sait, on aura le firmware dernier cri

Et le 700 reste en forme, alors...
A77 II , Alpha 700, Sony RX 100 II, 16-50 f2.8 SSM, 16-105 sony, macro 90- F 2.8 USD Tamron , 70-400 G SSM,
site : http://www.lauzach-pyreno.org
site : http://www.lauzach-pyreno.org
-
- donnés
lakys a écrit :Le problème est le suivant. Il n'y a pas de A77 en production en ce moment (inondations en Thaïlande des sites de productions et des stocks).
C' est CANON qui a ouvert les vannes ?

RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
vhl - Messages : 1246
- Photos : 429
- donnés / reçus
En tout cas, c'est des inondations canon, ça c'est sûr... 

Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
-
- donnés
Finalement, je suis allé, je l' ai vu et je l' ai ramené !
Un seul exemplaire chez Grenier (Phox) que j' ai eu à 1199 €, nu
Prise en main en cours ! Premier constat, le viseur n' est pas mal et le déclenchement silencieux. Demain, je compare A 700 et A 77
Un seul exemplaire chez Grenier (Phox) que j' ai eu à 1199 €, nu
Prise en main en cours ! Premier constat, le viseur n' est pas mal et le déclenchement silencieux. Demain, je compare A 700 et A 77
RX10-III -D7D-A700-A77V-