time laps HDR avec travelling sans rail! juste un trépied
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
J'ai pas tout compris sur les techniques, mais les résultats sont
pour moi.
Et puis la musique lui va super bien

Et puis la musique lui va super bien

Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50
NEX 7 et son 16-50
-
FacteurKaloun - Messages : 45
Bonjour,
Je suis conquis par le résultat, surtout en regard des moyens techniques utilisés. L'ambiance des séquences (+musique) me replonge dans "Da Vinci Code" et compagnie, ou "Rivières pourpres". Bravo!!!
Je suis conquis par le résultat, surtout en regard des moyens techniques utilisés. L'ambiance des séquences (+musique) me replonge dans "Da Vinci Code" et compagnie, ou "Rivières pourpres". Bravo!!!
Boitier A33 - obj. standard 18-55mm - obj. Tamron AF70-300mm F/4-5.6 - Obj Tamron 17-50 - Obj Tokina 11-16 - Trépied vidéo - Stabilisateur Hague MMC - Jib Hague Handy-Jib
le coup des 10 photos = 1 vidéo, je suis bluffé ! on n'arrête pas le progrès !
SLT A65, Sigma 17-70 F2.8-4 DC, Sigma 18-200 DC 3.5-6.3, Sony SAM 35mm F1.8
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
Superbe. Il y a certainement moyen de fluidifier le tout ou du moins d'harmoniser cette "fluidité" si je devais faire une critique, l'ensemble. Les quelques mouvements que tu donnes à tes images sur la musique (je ne me souviens plus du nom de ce groupe espagnol qui fait de la musique d'inspiration médiévale et mozarabe, c'est lui ?) sont de trop car ils sont à mon avis trop timides. Ou tu y vas franco, et tu le fais de façon plus systématique, ou tu ne fais rien. Il faut que je le montre à Maxime, mon jeune et talentueux collègue (monteur pro) histoire de voir quels conseils il pourrait te donner. Le HDR ne me gêne pas du tout. Au contraire.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
C'est très beau, bien fait et le HDR parfaitement nuancé/maîtrisé !!! bravo ! quant à la musique surtout la partie précédant l'église

EDIT : d'ailleurs si tu pouvais donner le nom des musiciens ? (Mitsoura ?)

EDIT : d'ailleurs si tu pouvais donner le nom des musiciens ? (Mitsoura ?)
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
Comment tu as fait du HDR en mode vidéo? C'est une option sur le EDS 7d ou tu l'as fait en post prod sur le logiciel de montage?
Nikon D800 + D7100 + Nikkor 85/1.8G + Sigma 35/1.4A + Tamron 24-70/2.8 + Samyang 14mm/2.8
Flash : 2x Gloxy TR-985
Site*FLICKR*FaceBook*Projet 52 semaines
Flash : 2x Gloxy TR-985
Site*FLICKR*FaceBook*Projet 52 semaines
Revenir vers « Vos vidéos »