les photos sont pratiquement tjrs réalisées dans des petits appartements(ou chez moi) où je manque cruellement de place.
j'aimerai travaillé façcon studio avec du recul... mais on fait avec ce que l'on a.
![]() |
[PORTRAIT] [NU] interdit au moins de 16ansJ'allais dire, justement, que le hazard faisait parfois bien les choses...
![]() D'autant que les photos sont très sympa, hein ! Alpha100 | 18-70/3,5-5,6 | 24-50/4 | 24/2,8 (à vendre) | 50/2,8 macro | 85/1,4 | 75-300/4,5-5,6 (à vendre) | 500/8 miroir
Bon cadrages et éclairages je trouve (éclairages assez durs, mais je pense que c'est un choix... peut -être imposé par l'étroitesse des lieux?)
La symétrie et le traitement NB de la seconde me paraissent intéressants. Par contre sur la première, la main sur la hanche gauche me gêne. Il va bien y avoir un artiste du post-traitement ici qui va arranger celà ! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Attention danger, c'est celĂ ? ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Nan, je suis sérieux!
j'ai croisé cette demoiselle à un concert, on à discuté, elle a vu mon "boulôt" et nous n'avons fait que des photos au grand bonheur de ma femme et mes enfants. pour les models, j'ai la discute facile et comme j'ai tjrs mon apn sur moi on me prend au sérieux et j'en suis tjrs le premier surpris!
Je plussois les remarques de jr56. La compo de la 1ere est bonne mais la main me gène aussi car elle attire trop l'oeil. Une légère retouche me semble également souhaitable sur la peau (adoucissement des poils sur les bras et de la marbrure sur la cuisse) Le cadrage de la 2 me plaît bien malgré un cadrage un peu trop serré. Le fond n'est pas agréable car trop proche du second plan (pour le pas dire arrière plan ![]() Très sympa en tout cas. ![]() RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientôt à la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1 Quelques photo sur Flickr La seconde est très belle, juste la barre de couleur en fond qui me dérange, sur la 1 effectivement un coup d'épilation s'impose, c'est fou ce que ça se voit.
Si jamais mon salon fait 8 mètres, tu peux prendre du recul et il y a des tapis. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Merci pour vos propositions de prĂŞts de salon, je m'en souviendrais la prochaine fois (mdr)
Mais perso je suis à la recherche d'un salon avec une grosse cheminé en pierre avec une peau de béte juste devant (bien dans l'esprit des vieux films poilus des années 80 lol) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |