azerty8 a écrit :Ils sont un peu chere mais très pro. Après je le voulais rapidement je l'ai eu.
Le vendeur m'a indiqué qu'ils allaient renégocier leur prix avec le fournisseur. Visiblement il y a de la marge de manœuvre. Je leur avais montré les prix de chez Saugeot. Dommage que Saugeot affichait à ce moment qu'ils ne l'avaient plus en stock.
Le vendeur n'a pas été en mesure de sortir un tarif actualisé sur les zooms Sony G.
J'attends un devis de leur part.
A propos de sony.fr
J'ai appelé un commercial de chez Sony ce matin. Il n'est visiblement pas au courant du mail envoyé par Sony Japon sur la future indisponibilité jusqu'à février.
Il m'a indiqué que l'A77 avait reçu un succès inespéré et qu'ils avaient reçu 1200 commandes, pour seulement 200 unités dispos en octobre et 200 en novembre pour toute l'Europe (je lui ai demandé de confirmer si ce n'était pas que la France).
Il n'a pas été capable de garantir que je serais livré. Mais il a indiqué que vu que j'avais commandé dans les premiers, que j'ai de bonnes chances.
Le commercial ne savait pas non plus que les magasins/boutiques avaient les leurs. Il pensait que le store sony devait délivrer les A77 dans les premiers. A croire qu'ils n'ont pas tous les mêmes infos. C'est fou.
A suivre donc...