sommep a écrit :Lionel a écrit :télécommande A700 compatible avec le A77 ?
La RMT-DSLR1, oui.
http://www.sony.fr/product/dsa-other-ac ... ompatibles
ok, merci et la numérotation ?
![]() |
Il arrive... Le A77
ok, merci et la numérotation ? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Si on coche "JPEG" dans le menu sous l'image test, on n'obtient plus que 13,6 Mo pour le crop du A77 (mais 0,08 pour le Canon Eos 7d ![]() D'où vient cette différence ? α77
Sony 50 mm f1.4 ; Minolta 135 f2.8 ; Sony 70-300 G ; Sigma C 17-70 Macro HSM
Pscv ??? A tien j'aimerais savoir aussi si il est possible de prendre une extension de garanti 4 ans par exemple dans un autre magasin que celui ou j achete le a77
boitier nu ?
je pensais le toucher Ă 1'400 franc suisse
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Pardonnez ma non-culture, je connais PSC mais PSCV pas du tout si quelqu'un pouvait m'en dire plus.
kermit - Paris
Nikon D610 - Sigma 35/f1.4 - Samyang 85/f1.4 AE Sony Alpha 77 avec Sony 16-50/f2.8 - Samyang 85/f1.4 - Samyang 8/f3.5 Canon EF avec 50/f1.4 & 70-210/f4 Sac Lowepro DSLR Fastpack 250 AW
au fait ils l'ont déjà en Suisse , pas encore vue pour l'instant ? merci pour ta réponse ! ![]() .
Moi je ne connais que PVSC, Photo Video Saint Charles... ![]() Ce ne sera pas la première fois que certains donnent ses initiles dans le désordre ou incomplètes ![]() Mais il peut y avoir d'autres boutiques avec des initiales semblables ailleurs. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
J'ai le temps, je suis pas hyper actif en hiver niveau photographie, enfin oui, mais dans le froid, très froid, donc c'est presque mieux de ne pas avoir le A77 tout de suite. De plus, je compte l'acheter dans une petite boutique qui ne l'on pas reçu.
Par contre si tu sais ou on peut trouver la sorte de porte flash que l'on fixe sur le boitier, tu pourrais me le dire ? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Bonsoir
Chez photo st charles il est à 1249 ( boitier nu ), chez photo Saugeot à Roussillon il est à 1129 € ![]() Sony DSC-HX1 bridge
Sony Alpha 550 +obj 18-55 et 55-200 +Tamron 17-50.2.8 +Minolta 50mm.1.7 + 16-105 Sony + Tamron 70-200, 2.8
Sinon pour l'autonomie j'ai fait 92 photos avec 9% de batterie uniquement au viseur...à titre indicatif ça laisse de la marge...vu mes SD actuelles avec une batterie, j'ai de quoi remplir mes 3 SD dispo...
Température moyenne 5° ?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() 1249 Saugeot aussi ... Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |