Bonjour Ă tous
A Bordeaux en fin de semaine dernière pour un congrès, je voulais faire un détour par le miroir d'eau de la place de la bourse. J'ai été séduit par le reportage récent d'un brillant forumer sur ce coin, et j'ai voulu voir ça de mes yeux.
Arrivé là bas, de nombreuses barrières et des travaux gachaient le fameux miroir, et n'ayant pas assez de talent pour passer outre, je me suis tourné vers la statue des trois graces qui étaient drapées de rose pour symboliser la lutte contre le cancer du sein.
Je vous livre cette interprétation:
EXIFs:
Focale 24 mm
ISO 100
f/11
10 sec en moyenne
filtre gris neutre
Je n'ai pas su rattraper les modifications de perspective... Honte sur moi...
Bien Ă vous.
1-
2-
Bordeaux contre le cancer du sein
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
j'ai une préférence pour la 1 qui à mon sens est plus équilibré au niveau de la compos ...
par contre le temps de pose est un peu trop long , certaines parties des façades sont trop clairs !
amic.
j'ai une préférence pour la 1 qui à mon sens est plus équilibré au niveau de la compos ...
par contre le temps de pose est un peu trop long , certaines parties des façades sont trop clairs !
amic.
.
Merci de ton passage steph.
En regardant les raw, je n'ai pas de perte d'info dans les clairs, mais peut-etre que tu parlais de l'équilibre global?
Je vais regarder tout cela plus en détail!
A bientĂ´t
En regardant les raw, je n'ai pas de perte d'info dans les clairs, mais peut-etre que tu parlais de l'équilibre global?
Je vais regarder tout cela plus en détail!
A bientĂ´t
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
pref aussi pour la 1 meme si la fontaine est un peu trop centrée
pas evident d'attenuer les contrastes de luminosité, la façade de l'immeuble à droite trop claire
pas evident d'attenuer les contrastes de luminosité, la façade de l'immeuble à droite trop claire
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos