Ca existe ? pour ajouter des effets par exemple. Est ce que les plugin de Photoshop CS4 par exemple peuvent fonctionner sous Photoshop Eléments ?
Et Caméra Raw de photoshop bien plus complet que la version light sur Photoshop Elément peut elle fonctionner ?
Plugin gratuit pour Photoshop Elements
Salut, collègue retraité
Un quart de réponse, peut-être à côté de la plaque : pour la gestion des courbes tu as Smartcurve, gratuit, qui passe très bien sur PSE 9 (pour PSE 10, je ne sais pas. Tu peux trouver aussi sur le Web une floppée de filtres dont beaucoup sont également gratuits. Maintenant pour les plugins de CS4 moi il y en a pas connaître.
Bonne soirée.
Un quart de réponse, peut-être à côté de la plaque : pour la gestion des courbes tu as Smartcurve, gratuit, qui passe très bien sur PSE 9 (pour PSE 10, je ne sais pas. Tu peux trouver aussi sur le Web une floppée de filtres dont beaucoup sont également gratuits. Maintenant pour les plugins de CS4 moi il y en a pas connaître.
Bonne soirée.
A77M II, A57 avec Tok. 11-16 DX 2, Z.16-80 (de magnolias), Tam. 70-300 DI USD, S.55-300 SAM, Tam. 60mm macro, M. 100mm f2 (de futé77), M. 28mm f2 (de minoltista), flash Sony 43AM et diverses vieilleries.
on ne peut pas naître et avoir têté
on ne peut pas naître et avoir têté
Revenir vers « Traitement numérique »