oliv74 a écrit :Ah ça pour une tuerie c'est un sacré phénomène ce 200.
J'aime bcp le crémeux de la 1 quel bokeh ! Et la mésange. Est commeca ! Moins fan du Rg : un peu sous ex ? Et bande blanche dans le bokeh moins fan.
Tu étais dans le fameux parc magique ?
pour le rg je suis d'accord , par contre je ne voulais en aucun cas recadrer ce dernier ...pourquoi ? pour montrer l'approche que l'on peu avoir dans ce parc !
et oui c'est bien le fameux parc magique ou je vais refaire une sortie le 17-12 de cette année ...
charl44 a écrit :superbe série encore
j'aimerais quelques conseils concernant les petit piaf.
comment t'y prend tu?lol non plus sérieusement j'aime bien ce genre de photo mais dés que je mis colle (souvent en sous bois)
je me ballade j'entends pleins de petits oiseaux mais soit je n'arrive pas a les localiser sois je suis trop loin...
alors la a 200mm sotir des tof comme sa wouaouuuuu.chapeau.
Donc le problème est bien de mon coté. 2 /3 questions
esque tu les attire avec de la nouriture ? si oui laquel
reste tu poster a attendre patiament ou fait tu cela au fil d'une ballade.ect...
Si tu pouvais me donner quelques conseil sa serai super
en général tu n'as aucune chance de mettre ce genre de sujet en boite en plaine cambrousse et c'est bien pour cela que ce parc porte bien son nom ... parc magique communément appelé le parc du Mérian et juste à coté de celui ci il y a un autre parc avec 2 étangs qui est tout aussi magique qui s'appelle le Seepark .
j'y ai déjà fait beaucoup de sortie (DXD) et certaine personne reviennent à chaque fois ....quand je dit qu'il est magique le mot est faible ...
j'organise une sortie le 17-12-2011 , si ça te dit ...
viewtopic.php?f=25&t=65083Pyle a écrit :Content pour toi
Dis donc tu commences à te faire une sacrée signature toi!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce bel objectif

Je vois que tu ne t'es pas retenu, déjà une belle série pour du 200mm en FF!
oui niveau signature ça commence à causer , mais attention ce n'est pas une collection , je les utilises tous régulièrement ...
et ce 200 est une vrai tuerie , surtout sur du FF .
jeje6275 a écrit :De toute façon tu lui met n'importe quel objectif et il te sort une chef d'oeuvre, il m'énerve
Belle série Stéfphan

West a écrit :Ah ce petit bijouXxxxxx

Il pique sévère
surtout sur un FF, le corbac est pas passé loin
La est magnifique
vivement le 17/12

oui tu vas te régaler !
merci Ă tous !

.