Je suis l'heureux propriétaire de ce matériel depuis hier, j'était a la recherche d'un studio mobile et mon choix c'est arrêté sur Hensel (l'importateur est prêt de mon lieu de travail). Après m'être entretenu 2h avec ce dernier j'ai finalement craquer pour un système nomade Porty Premium Plus avec 2 têtes. Je vais tester cela très bientôt et donc pour ceux que cela intéresse je serais heureux de répondre aux questions. J'ai déjà fait un petit tour (pas résister

) et le matériel respire vraiment la qualité, le générateur fonctionne dans les 2 modes (Asymétrique et Symétrique) et peu délivrer une puissance de 1200 Joules en utilisant 1 seule tête, intègre le système sans fil, et dispose d'une capacité de 200 éclairs a pleine puissance, afin d'avoir une autonomie accrue j'ai opter pour une deuxième batterie. Le système d'attache Hensel est vraiment facile, après avoir eu de l'Elinchrom et du Bowens que je possède toujours (Bowens) , le système Hensel est premier au classement, en 2 secondes le réflecteur est clipsé, les tubes éclairs sont protégé par une cloche et le tout est en métal.
2 petit point négatifs cependant :
Le pied fourni avec le kit n'est vraiment pas a la hauteur du reste du matériel, trop fin et pas très stable (J'ai des Bowens et c'est un autre monde, beaucoup plus stable, le revendeur étant au courant du problème, il m'en a offert un a la place)
Le mode d'emploi a priori n'existe qu'en Allemand et Anglais (pour une marque internationale c'est dommage)
Voilà pour ce bref aperçu, maintenant place aux essais et donc je reviendrais prochainement