J'aimerai tirer un A3 voir A2, mais j'aimerai faire un essai d'une partie de la photo en A4 sur mon imprimante

Edit: une épreuve (je viens de me rappeler du nom

comment procédez vous sur lightroom ?
merci d'avance
![]() |
Essai Mode d'emploiHello,
J'aimerai tirer un A3 voir A2, mais j'aimerai faire un essai d'une partie de la photo en A4 sur mon imprimante ![]() Edit: une épreuve (je viens de me rappeler du nom ![]() comment procédez vous sur lightroom ? merci d'avance
Bonsoir
Je propose celle ci Sur la photo clic droit souris puis dans le menu contextuel sélectionner "copie virtuelle" Cette dernière apparaît dans le bandeau du bas vérifier que cette dernière est sélectionnée passer sur l'onglet développement activer l'outil recadrage en débloquant le verrou recadrer sur une moitié de la photo Passer sur l'onglet impression Imprimer Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Merci M Gomba,
J'ai chercher partout, je pensais qu'il y avait un outil dédié sur lightroom, mais non ! un idée a leur proposé ![]() J'ai procédé comme tu l'as décrit, sauf que j'ai divisé l'écran par 4 , pour obtenir le 1/4 d'un A1, il sort nickel ![]() J'ai plus qu'a passé commande, merci ![]() Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |