Complicité lors d'un bain dans un pays où en public, les jeunes couples ne doivent pas s'afficher.
Ce sont eux qui m'ont demandé de les photographier. Surpris, je me suis emmêlé un peu les pinceaux...
Bain au Sri LAnka
-
tomazi - Messages : 5029
- Photos : 229
- Localisation : à la croisée de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire, du Rhône...
- reçus
L'histoire est belle, mais malheureusement, pour moi, l'image ne suit pas.
Dommage de ne pas avoir pu saisir un regard complice.
Dommage de ne pas avoir pu saisir un regard complice.
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
-
papak - Messages : 848
- Photos : 179
@tomazi : merci pour ton passage, je comprends ta remarque au sujet du regard mais...
@lakys : merci pour ton commentaire. J'étais de l'autre côté d'une grande pièce d'eau, le K5 monté avec le 50-500 sigma à main levée 3500 iso, la lumière tombait...
Pas facile dans ces conditions de saisir le bon moment sur des "non modèles" comme tu le soulignes! j'ai posté quand même celle-là parce qu'elle me parle : ils sont bouddhistes, lui joint les mains comme une prière; peut-être soit-il l'épouser un jour...
En voilĂ un seconde
@lakys : merci pour ton commentaire. J'étais de l'autre côté d'une grande pièce d'eau, le K5 monté avec le 50-500 sigma à main levée 3500 iso, la lumière tombait...
Pas facile dans ces conditions de saisir le bon moment sur des "non modèles" comme tu le soulignes! j'ai posté quand même celle-là parce qu'elle me parle : ils sont bouddhistes, lui joint les mains comme une prière; peut-être soit-il l'épouser un jour...
En voilĂ un seconde
Dernière édition par papak le Jeu 29 Sep 2011 10:35, édité 3 fois.
Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
on les sent tendus... cela transparait encore plus dans la deuxième photo. Les asiatiques sourient souvent quand ils sont gênés. Mais là , c'est le stade au-dessus, de l'inquiétude... Leurs regards fuient dans des directions opposées... et pas vers l'appareil.
C'est intriguant... et je trouve fort d'avoir pu capter ça dans la photo.
Merci aussi.
C'est intriguant... et je trouve fort d'avoir pu capter ça dans la photo.
Merci aussi.