Ma première Rose !
-
Philoukite - Messages : 45
- Photos : 16
Bien tout est dans le titre, Ă vos com !
-
- #93406: Consulté 562 fois
- Exifs
A550, Sony 18-250; Sony 50 1,8, Flash F20AM , Billingham Bag
Salut,
Alors, pour moi c'est trop pleine pastille, et je n'accroche pas au bokeh. De plus, je préfère quand les photos de fleurs sont prises de profil et pas de haut
Après c'est que mon avis
Quentin
Alors, pour moi c'est trop pleine pastille, et je n'accroche pas au bokeh. De plus, je préfère quand les photos de fleurs sont prises de profil et pas de haut
Après c'est que mon avis
Quentin
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Bonjour, j'ai un peu les mêmes remarques. Il y a plein de perles de rosée pour jouer, et l'angle d'attaque ne permet pas de les valoriser. Le fond est très sombre... on aurait bien voulu voir des verts et des bruns qui viennent compléter le rose, de la rose 
La lumière semble venir d'un flash, ou d'un éclairage très en face, du coup le jeu des ombres et lumière est limitée, ce qui "écrase" un peu la fleur.
Sinon l'expo est bonne, les couleurs peut-être un poil trop saturés... mais sans l'avoir vue, c'est dur de juger.
Bonne chance pour la suite

La lumière semble venir d'un flash, ou d'un éclairage très en face, du coup le jeu des ombres et lumière est limitée, ce qui "écrase" un peu la fleur.
Sinon l'expo est bonne, les couleurs peut-être un poil trop saturés... mais sans l'avoir vue, c'est dur de juger.
Bonne chance pour la suite